Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
22 septembre 2018

PROBLEME CANAL

35734

 

 

 

JE CROIS QUE CANAL BLOG NOUS JOUE DES TOURS AUJOURDHUI;; je pense que vous ne verrez que la moitie des photos..

JE REPROGRAMMERAIS PLUS TARD L ENVOI POUR CLAUDINE.. BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement...depuis ce matin ,j'essaie de publier et je ne peux pas insérer mes photos!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
je vois rien ! c'est rageant<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
R
Oui ça devient pénible et de plus en plus souvent , je ne vois pratiquement aucune photo sur les billets ! <br /> <br /> Belle journée , gros bisous
Répondre
Publicité