Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
24 septembre 2018

anniversaire de marie claude

05275dddaf6655e140ba45aefd576b9e

 

marie claude (MAMYPASSIONS)

bonjour a toutes.. notre aminette soufflait elle aussi une bougie de plus.hier.. voici ce que je lui est offert..(je lui ai donne son enveloppe lors dela journee scrapbooking,  puces creatives, etc... dans le village de claudiprisca..IL Ya 3 semaines...

j en profite aujourdhui pour faire une deuxieme publication , canal refonctionnant!!!!!!!!

116316231

une carte theiere

DSC07832

un tag avec une elegante

DSC07833

de la dentelle et un sachet de lavande de mon jardin

DSC07831

vous allez peut etre dire " encore"  mon etui porte kleneex".mais quand on aime on ne compte pas..".c est pas vrai!!!!!!!!!!et c est utile....a la fin de l annee j en aurais offert au moins une quarantaine..c est repetitifj je sais .... mais j ai aime que chacune de vous est le sien..

DSC07121

 

vous remarquerez je suis restee dans le bleu.. marie claude j espere que tu aimes cette couleur..!!!!!!!!

4a16a826

112430635

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau plein de douceurs et d'élégance .<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Vraiment de petites merveilles ! Certaine qu'elles ont plu ! Gros bisous
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Tes créas sont trop belles et j'aime bien dans les tons de bleu bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bravo pour toutes ses belles créations, en tout cas le mien sert , toujours dans mon sac. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité