Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
25 septembre 2018

DANS MA BAL

nCOSiujvPe2hqOda-74-t-ESPvM

 

ME REVOILA CET APRES MIDI

et oui une jolie  bal cette semaine les filles.. ON COMMENCE par l envoi de L aminette AURELIE qui a fait un tirage au sort pour son anniblog, et c etait moi l heureuse elue.. un gros merci ma belle, et passez de bonnes vacances!!!!!!.

Il y avais des fleurs, diverses papiers et une jolie cage a oiseaux avec deux tourtereaux

 

DSC07914

et aussi une  petite pochette remplie de decoupes shabby et des arabesques de diverses couleurs..

DSC07915

116661770

 

maintenant, vous vous souvenez d anita qui m avait envoye une enveloppe pour mon anniversaire. enveloppe partie debut aout et jamais arrivee.!!!!. DU COUP ANITA  depitee m avait  refait un nouvel envoi.. et entre temps son facteur lui a remis la premiere

enveloppe qui s est balladee pendant un mois.. (suite a une petite erreur d anita qui a confondu deux marechaux JUIN ET FOCH (  lol )

forcement elle ne pouvait arriver a sa destination.( mais tu est pardonnee)..

 

 

DSC07970

 

TROP CHOUETTE CET EVENTAIL..CA AURAIT ETE DOMMAGE QU IL N ARRIVE PAS...

 

DSC07966

 

DSC07967

 

DSC07968

UNE JOLIE CARTE A MON PRENOM

 

DSC07969

 

voila pour aujourdhui..Merci a vous deux les filles..

110190456

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Me voici de retour... Je vais pouvoir répondre à ton mail, en attendant je lis les posts et je suis contente que l'envoi t'ai plu. <br /> <br /> L'envoi d'Anita est sublime. Gros bisous
Répondre
N
Une jolie fin de voyage, te voila comblée, gros bisous Nathe
Répondre
A
Une BAL à bonheur, tu as reçu des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Que du bonheur ta bal............garnie de magnifiques cartes et cadeaux bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bravo a Anita. tout est magnifique et d'accord avec toi cela aurais été dommage que cela n'arrive pas. bonne soirée bisous liliane. a peine de retour j'ai mon amie qui est venu passez 10 jours avec moi donc pas de PC car beaucoup de chose a faire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité