Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
2 octobre 2018

blog en pause

images

92442607

 

je suis desolee ce soir de mettre mon blog en pause..voila que je traine au moins depuis aout, je ne m ecoutes pas, mais voila il vient un moment ou les souffrances des cervicales m ont interpellees.. et comme le dos n est pas mieux..!!!!!!!  mon medecin cet apres midi m a conseille de me mettre au repos

pas d internet, pas de scrap, pas de couture, ca va etre duraille, moi qui suis active  et je n arrive pas a faire des breack..un scanner prochainement, un rv avec un etiopathe, pas trop de manipulations.. et des relaxant  et des seances de kine comme je le fais depuis  pas mal de temps. VOILA c est pas grave IL Y A PIRE

mais tres invalidant..

121483210

 

JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ma pauvre Joëlle, j'imagine que ton moral en prends un coup<br /> <br /> Je sais ce que c'est les cervicales<br /> <br /> Prends soin de toi et repose-toi un maximum<br /> <br /> Je te MP demain<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
mince ! je suis désolée pour toi joelle !<br /> <br /> j'aurais du mal aussi mais il faut penser à toi <br /> <br /> repos et bon courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'espère que ta santé s'améliore. Prends soin de toi et prudence dans tes mouvements.<br /> <br /> Comme dit Mamapah, lecture, télé, tablette sans trop abuser.<br /> <br /> Bonne soirée qui est chez moi très très pluvieuse!!! (il fallait de la pluie) mais pas trop longtemps tout de même car les douleurs se réveillent.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Je pensais t'avoir mis un com mais je le vois pas ..<br /> <br /> Je connais tout cela mais dos et genoux . Alors faut de la patience et lecture , télé et petites marches ...et le reste tu délégues à ton zhom ..qui se fera un plaisir de te chouchouter .. Et tu verras avec les examens après ce qu'il faut faire ... Courage tu peux allez voir les blogs des copinettes avec ta tablette . Position allongée ou assise et ne pas rester x heures dans la MM position . Je pense bien à toi ma petite jo elle cela va le faire mais tu as tiré un peu trop sur la corde ... Gros gros bisous
Répondre
A
coucou Joelle , prend le temps pour toi, ta santé avant tout. c est sûr que rester à rien faire c' est pas évident, surtout que tu bricoles beaucoup !!<br /> <br /> je pense bien à toi , t inquiètes, on attendra que tu ailles mieux!;,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité