Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
20 octobre 2018

anniversaire de crinoline (christine)

05275dddaf6655e140ba45aefd576b9e

 

au tour de crinolines (christine)de feter son anniversaire  j attendais egalement qu elle revienne de vacances pour publier..

 

UNE CARTE EVENTAIL Avec beaucoup de decoupes pour les cartounettes.... je crois que mon envoi lui a bcp plus..

DSC07976

 

LE PORTE KLEENEX est deja dans son sac!!

DSC07977

DE QUOI FAIRE DE BELLES CREATIONS

DSC07978

j avais envie de me faire un petit plaisir, vu le moral en berne..et chez Mme Ac..J ai trouve il y a qqx semaines de  quoi faire une petite deco sur  ma table de SAM

 

DSC08018

une cocarde que j ai concocte avec un ecureuil  qui vient nous tenir compagnie

dans un joli pot de bruyere

DSC08020

DSC08021

 

 

voila c est tout pour aujourdhui..je dois voir mon medecin aujourdhui, car je souffre trop c est pas normal. je vous en dirais plus un peu plus tard.!!!!!!!!!!

4a16a826

images

0OT2wYOzhvdJ8_iKci5z_oVPCik

 

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton envoi<br /> <br /> Très jolie ta déco j'adore<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux entre-temps<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
un très bel envoi pour ton amie. trop belle ta cocarde avec l'écureuil. aujourd'hui pas trop le top dommage car ma petite fille est là. j'espère que demain cela iras mieux pour faire les magasins entre fille . bisous liliane
Répondre
C
Oh que oui ça m'a plu, tout est très joliment réalisé ! ma fille aussi a aimé le porte mouchoirs ! mdr ! ta petite déco est très réussie, j'aime beaucoup la cocarde avec l'écureuil ! nous en avons vu des écureuils à center parks ! ils ont beaucoup intrigué mon petit Maxence ! Merci encore de ta gentillesse ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie. Ta petite déco automnale est vraiment magnifique. Ma pauvre Jojo , du courage à toi . Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très fort ma douce amie. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
N
Un bel envoi pour Christine et une petite déco bien automnale, bon courage à toi et tiens nous au courant , gros gros bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
Publicité