Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
2 novembre 2018

RECTIFICATIF D UNE BOULETTE FAITE HIER

0b5d5c29

 

HIER SOIR AYANT QQX PETITS SOUCIS DE TOUS ORDRES, je me suis plantee dans les dates d envois.. ALORS QQX UNES  ONT EU LE TEMPS DE VOIR ET M ON REPONDU, D AUTRES ON VU  QQX PHRASES,  JE SUPPOSE, d autres rien du tout..

VOUS AVEZ DU ETRE ETONNEES DE VOIR LE PERE NOEL ET BONNE ANNEE LE JOUR DE LA TOUSSAINT;.. !!!!!!!!!!!! j aime bien de l avance et j avais commence a faire mes pubications..

JE VOUS RENVERRAIS DONC CE MESSAGE QU EN 2019; comme c etait prevu..rien de grave je vous assure, mais une pedale douce de mon activite de mon blog..

 

 

PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI ET UN BON WE A TOUTES...

 

 

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0

 

0OT2wYOzhvdJ8_iKci5z_oVPCik

 

117140435_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ma ptite Joëlle. Je rentre de chez mon fils et je n'ai pas vu ton article. En tout cas ce n'est sûrement pas grave. Je te souhaite une très bonne santé et une bonne fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
mdr rien compris -bonne journée bisous
Répondre
V
ça arrive et je m'en suis doutée ;)<br /> <br /> GROS BISOUS BON WEEK END ♥
Répondre
M
Moi j 'avais fait des prévisions pour l 'avent de noel et il y en a qui paraissent déjà lol ;-)
Répondre
M
J 'espère que ça va tout de même? Gros bisous ma Joëlle et prends soins de toi. Pour moi cela suit son court avec des petites joies et des paliers... Bref je continue. C 'est long.. Gros bisous et pensées
Répondre
Publicité