Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
10 décembre 2018

50 ans de mr landrinette

10275-ballon_anniversaire_50_ans12

bonjour a toutes. j espere que vous allez bien; BIENTOT LES PREPARATIFS POUR CERTAINES...

 

 

IL Y A QQX TEMPS LANDRINETTE DISAIT  QU ELLE AVAIT BCP DE PREPARATIFS EN DECEMBRE dont les 50 ans de son mari et d autres anniversaires presque en meme temps.

 

 

xrYXJZLksx79C0qRL1poYH4DFk4

 

JE VOULAIS PARTICIPER COMME CA POUR LE PLAISIR..  SANS SAVOIR CE QUE J ALLAIS FAIRE ET COMME FRANCOISE M A DONNE QQX INDICES..  JE LUI EST CONCOCTE UNE CARTE AVEC UN GATEAU AUX COULEURS DU  PSG , j avoue que ma carte est tres modeste. MAIS DIT ON PAS QUE C EST LE GESTE QUI COMPTE.. 

 

DSC08208

DSC08209

 

jKCclk_mBl3y1wLMz4bgGSSGWrI

 

MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta carte qui est superbe ! Dur les cartes masculines mais elle est réussie ! bises
Répondre
A
Jolie carte masculine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
superbe ta carte pour monsieur Landrinette. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Oh la la, elle est toute jolie ta carte, il va être ravi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte masculine - voilà bien un domaine dans lequel je n'ai aucune imagination !!!mdr<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité