Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
13 décembre 2018

MES PTITES DECO DE NOEL

Nj3u0UxYwt7RaO-CnbwiA6eTVak

 

BONJOUR A TOUTES.. JE METTAIS PROMIS DE RIEN FAIRE."N AYANT PAS LA FORME OLYMPIQUE ". MAIS VOILA J AI RESSORTI TOUTES MES PETITES DECO DE NOEL pour nous tenir compagnie puisque nous serons seuls,  la Maison sera moins tristounette..

 

elisabeth, ton petit sapin bordeau offert l an dernier ,  a fait des petits..

DSC05627

DSC05625

je vous fais profiter d une composition que mon zhomme m a offert..

DSC08255

 

xrYXJZLksx79C0qRL1poYH4DFk4

 

VOICI MON MINI SAPIN BLANC TOUT DE BLEU VETU

DSC08242

QUELQUES AMINETTES RECONNAITRONT LEURS PETITES CREATIONS QU ELLES M ONT OFFERTES.au cours de l annee..... coeurs, etoile de LOURDES,  bottes, coussin  brode etc...

DSC08251

DSC08249

DSC08246

j ai craque cette semaine pour ce magnifique lys rose...c etait ca ou des chocolats!!  mais sait on jamais les prochaines courses.. UNE PETITE BOITE DE CHOCOLAT NOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN...!!  tant pis pour les triglycerides en trop!!

DSC08253

JE REVIENS DEMAIN POUR VOUS MONTRER QUELQUES CARTES de fin d annee qui arrivent dans ma bal.. 

 

WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk

8nElOvUulFhN3bqxDdR4EuFlzCg@429x429

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup
Répondre
M
jolie déco . pour moi encore rien fait j'attend ma petite fille vendredi qui m'as demandé de le faire le sapin. la dernière fois qu'elle est venue elle as commencé a décoré le salon. bisous liliane
Répondre
A
Tu as fait une jolie décoration, j'adore tes sapins en tissu.Ton lys est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
elle est adorable ta déco de Noël, et ton sapin est ravissant ! bravo ! très jolie composition florale et lys splendide, tu as bien fait de te faire plaisir, on n'a que le bon temps qu'on se donne, et tu en profiteras longtemps, mais le chocolat c'est bon aussi pour le moral ! mdr ! la prochaine fois ! gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Un peu de joie dans ce monde de fou ne fait pas de mal, ta déco est bien jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité