Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
14 décembre 2018

dans ma bal

0qkYvDE6FHQ1Os-gbYglTXE0Lm0

un joli envoi de mon aminette MARIECREA.. JE TE REMERCIE ET LE CALENDRIER  est AU DESSUS DE MON ORDi

DSC08235

DSC08236

DSC08237

un joli coeur qui est parti rejoindre qqx autres recus l an passe dans le sapin..

 

 

DSC08238

 

une tres jolie carte egalement de l aminette IBISCUS dans des couleurs pastels.  MERCI DANIELLE, un mail est parti l as tu recu!!!!

DSC08239

 

et hier midi recu de NOUNOUMADE ( marie andree)..

une carte de voeux toute mignonne

DSC08272

qqx petites choses bien sympa.. UN petit gateau au pineau cognac.humm!!. il ne va pas rester longtemps la..... un carnet  de notes, un senteur pour la voiture

et des dentelles coeur etc.. MERCI INFINIMENT

DSC08273

et des capsules pour mon zhomme.. IL TE REMERCIE

DSC08267

 

ET AUSSI UNE JOLIE CARTE DE VOEUX, de mon aminette jeanine "dite cristal"..  tu me ravie car tu est bavarde comme  moi quand j ecris et j apprecie..ton amitie  et ta fidelite et bon courage avec tes  paquets partout..MERCI BEAUCOUP

 

 

DSC08277

 

WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk

 

QUE VOUS AVEZ LAISSE SUR MON BLOG HIER ET AVANT HIER.. CA

 

FAIT PLAISIR... 

 

 

 

4NXHX3kDerIk4QDdgSxka2EESVM

JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur dans ta bal........bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Une bal à bonheur, contente pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Plein de belles choses dans ta BAL, et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Tout est bien joli , tu es gâtée ! Gros bisous affectueux
Répondre
M
une très belle Bal à Bonheur, bravo aux copinettes<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité