Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
21 décembre 2018

dans ma bal de mari lou, landrinette et line de france

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

 

120800809

 

voici ce qu ily avait dans ma bal hier midi.. une tres jolie carte dans une teinte que j adore tres sobre et une decoupe tellement

belle et plein d elegance..de l aminette  "  MARI LOU " merci ma belle

DSC08282

et maintenant un livret cadeau ou se cache plein de petites choses,  que FRANCOISE ou LANDRINETTE  a  concocte pour moi. et c était son premier. ma foi il est réussi.. BRAVO et mille mercis pour tout..

DSC08283

DSC08285

DSC08286

 

DSC08287

VOICI ce qu il y avait de caches dans les pochettes..

DSC08293

ET UNE TRES JOLIE CARTE VINTAGE 

DSC08297

 

UN ENVOI de l aminette " LINE DE FRANCE" qui connait en ce moment des soucis de sante et d operation du genou, elle se remet doucement..MALGRE TOUT CA , elle m a offert de jolis presents. regardez plutot !!!

mille merci ma chere LINE

DSC08299

UN CARNET SHABBY  CUSTOMISE ( adorable)

DSC08300

une carte de noel joyeuse et tres coloree

DSC08301

et une autre carte fond musical avec une ombrelle.. (j adore les ombrelles)

DSC08302

UN DIE OMBRELLE

 

DSC08304

 

et cerise sur le gateau si je peux dire.. UN RECONFORT pour l E MORAL et j en ai bien besoin..

CACHE DANS CETTE JOLIE POCHETTE UNE TABLETTE DE CHOCOLAT  AU LAIT POP CORN CARAMELISE. HUMM c est delicieux

DSC08303

 

une autre jolie carte arrivee hier midi de  la gentille MARIE CLAIRE.(scraptoilemariec)..notre artiste peintre merci bcp..

DSC08308

 

et aussi une jolie carte de noel de notre aminette CISSOU

DSC08307

ET QQX CAPSULES DE CHAMPAGNE POUR MON ZHOMME IL TE REMERCIE

DSC08309

 

VOILA JE SUIS COMBLEE, les filles vous m avez gate

120670373

WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk

 

 

122211455

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes reçues des amies bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Une bien jolie bal , bravo à toutes. Gros bisous
Répondre
M
bravo aux créatrices pour leurs magnifiques envois je vous souhaite un joyeux Noël bisous liliane
Répondre
C
Bravo aux filles pour leurs très belles créations.<br /> <br /> Passe de Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Bravo aux copinet pour leurs créas! <br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle. Danielle
Répondre
Publicité