Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
31 décembre 2018

JE RENOUVELLE MES VOEUX DE BONNE ANNEE ET BONNE SANTE 2019

A  VOUS TOUTES  MES AMINETTES, en esperant que vous ME SUIVREZ  en 2019

 

122270778

plein de creativite

122086988

et je vous dis a l année prochaine si tout va bien.!!!!!! car  vous vous doutez bien que c est pas encore ce réveillon ci que nous ferons la fête, le coeur ni la santé  y est !!..( nous n avons pas mis les pieds dehors depuis le 24 décembre) mais c est pas grave on survivra!!!!!!!!!!!.faut relativiser car il y a des soucis partout, je pense aux personnes en deuil, qui sont gravement malades, et je souhaite un prompt retablissement a nos copinettes line de france, mamapah et bea qui se remettent doucement.... et que cricri et bea reprennent la route  de la blogosphere.. pour notre plus grand plaisir de nos yeux..

 

 

118392619

 

prenez  soin de vous et de vos proches. Continuez d alimenter vos blogs a votre rythme avec de jolies créations, afin que nous passions de bons moments et surtout que la fidélité soit de mise, sait on jamais le plaisir de voir ou revoir certaines aminettes au cours de l année!!

 

 A BIENTÔT ET JOYEUSES FÊTES

 

 

je voulais dire aussi a qqx aminettes qui s inquietent, depuis le 24 DECEMBRE, pas de distribution de courrier; c est lamentable d etre aussi mal desservi et que  les tarifs soient de nouveaux augmentes au nom de quoi on se le demande.., que de choses a revoir a la poste !!! j espere que les courriers ne sont pas en train de nager dans un cours d eau!!!!!!!!!!! ou sont nos facteurs d antan qui etaient devoues!!!!!!!!!!!

 

_3jq4dnYP-mz3CkBL-cvP01PWOg

 

 

une petite parenthese, deux enveloppes avec deux cheques envoyes debut novembre.. NE SONT JAMAIS ARRIVEES A DESTINATION ET PAS REVENUS NON PLUS A MON DOMICILE.(reclamation faite) mais que dalle!!!!!!!!. OU SONT ILS !! et ca m a coute  30 EUROS D OPPOSITION..

 

Wlcfpfu5PgwW1ZhMMzkLXCv79hk

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et heureuse année2019<br /> <br /> J'espère qu'elle sera sereine, pleine de joie de bonheur et surtout une meilleure santé à vous deux<br /> <br /> prends soin de vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
ah la poste bisous liliane
Répondre
A
Belle et heureuse année 2019 ! En vous souhaitant la Santé... Prends soin de toi ma douce Jojo. Gros bisous
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, la poste, les tarifs ont eu raison de moi ! et ça m'attriste beaucoup ! Quelle honte !<br /> <br /> J'espère comme toi revoir nos aminautes qui ont délaissé la blogosphère et que la fidélité ouvre le partage et l'Amitié<br /> <br /> GROS BISOUS MA JOJO Mes Meilleurs vœux pour toi et ton Mari de Santé, d'Amour et d'Amitié ♥
Répondre
P
Remettez-vous vite c'est primordial !!!<br /> <br /> Ah oui comme tu le dis : Mais où sont nos Facteurs d'antan ??? Et les tarifs qui ne cessent d'augmenter...<br /> <br /> Oui il me tarde que mes Aminettes Béa & Cricri reviennent sur la blogosphère, leurs présences manquent !!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma Joëlle.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux à vous 2 & prenez bien soin de vous.
Répondre
Publicité