Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
5 janvier 2019

une jolie bal aujourdhui..

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

AVANT DE VOUS MONTRER LES CARTES RECUES DE AMINETTES, JE VOULAIS REMERCIER TOUTES CELLES QUI M ONT REPONDU pour  CONTINUER DE ME SUIVRE ET D ETRE A MES COTES POUR FAIRE QQX ECHANGES, je suis ravie..

 

120699983

enfin le facteur est passe deux fois cette semaine,  la derniere fois c etait le 23 DECEMBRE...!!! le comble il etait aux alentours de 16 H.. !!!!! fantaisistes les horaires..

merci a nathalie

une carte tres originale avec un petit  mot a cote.. TROP CHOUETTE

DSC08359

DSC08360

 

merci a RACHEL. tres jolie carte plein de strass..

 

DSC08361

AVEC QQX CAPSULES..  PENDANT QUE NOUS DEUX ON ETAIT A L EAU !!!!!!!!!!!!! c est pas juste

DSC08362

et d une copine AMANDINE une jolie carte avec deux petits sujets en bois que je mettrais l an prochain dans le sapin..MERCI MA BELLE

DSC08357

MERCI A helene  ( mamichat)..

 

 

UNE MAGNIFIQUE CARTE MAUVE  ET BRODEE.

 

DSC08363

 

ET ce midi...!!!  une carte de l aminette GIGI LENA  Merci infiniment a toutes les cinq..

 

DSC08364

 

 

_9upIO695EjS1AsEr2Ozxzlr8U0

8nElOvUulFhN3bqxDdR4EuFlzCg@429x429

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur toutes ces belles cartes reçues des amies bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
j'aime beaucoup la carte mauve brodée<br /> <br /> je vous souhaite ainsi qu'a toutes tes aminettes <br /> <br /> ce dont tout le monde a besoin paix, santé, espérance<br /> <br /> petits bonheurs et grandes joies<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, de quoi te remonter le moral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
Une très jolie BAL, bravo aux copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très très jolie Bal avec des idées originales et une belle créativité<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité