Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
15 janvier 2019

CARTES DE VOEUX

122412791

 

2822929608_1

 

bonjour a toutes.. AH c est pas le top  du top, mais ça commence a aller mieux. Je suis sortie qu' hier  matin Car je devais retourner chez mon kine.et aussi rendre visite a notre petite mémé qui se meurt paisiblement, elle est sous morphine et des tuyaux pour l alimenter un peu... nous sommes revenus muets comme des carpes dans la voiture....c est vous dire!!!..Mais j espère qu 'elle a senti notre présence a ses cotes..

.. je m' en rappellerais de cette fin et début d année......  Mon mari s est remis plus vite que moi et c est tant mieux (sinon on mourrais de fin). LOL......je vais essayer de répondre a  quelques commentaires en attente.et reprendre mes petites habitudes. après tout ça j ai besoin que mon cerveau s évade qqx peu...

 

 

120699983

.

hier , j ai eu le plaisir de recevoir dans ma bal d agreables presents..

 

 

JE COMMENCE PAR NATHALIE,( thalyscrap)... une magnifique carte en 3d

DSC08366

une jolie etoile

DSC08367

et une  carte pour me remercier d avoir pense a  son anniversaire..JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM DE LA TECHNIQUE

DSC08368

 

xrYXJZLksx79C0qRL1poYH4DFk4

 

UNE CARTE DE FRANCOISE  (LE BLOG DE ROSAELIE) avec un petit sachet de the(cassis orange)..

 

 

DSC08365

merci a toutes les deux..

voila pour aujourdhui...

1xL28JsKwSzE30xYnVtP4-U0wZI

Download

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Comme c'est triste ...<br /> <br /> Tu as eu une très belle BAL, l'Amitié de nos Aminautes est précieuse. Cela fait du bien au moral et a pu te réchauffer le coeur ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Belle nuit.
Répondre
P
Très belle BAL, heureuse pour toi ma Joëlle, cela fait du bien au moral !!! Félicitations à notre tite Thaly, ses cartes sont de toutes Beauté, c'est Magnifique !! Bravo également à ton Amie pour son envoi !!<br /> <br /> Contente de ton retour, fais bien attention à toi tout de même ainsi que Claude !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux à vous 2.
Répondre
M
contente que tu ailles un peu mieux. une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
P
Deux belles cartes dans ta bal...........bravo aux copines<br /> <br /> Je suis contente de lire que doucement tu vas mieux<br /> <br /> C'est triste de voir partir quelqu'un de son entourage j'espère qu'elle ne souffre pas trop<br /> <br /> Prenez soin de vous, la santé est si importante <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
faites attention à vous il y a des endroits plein de microbes à éviter<br /> <br /> même si vous faites une bonne action pensez à vous<br /> <br /> c'est à mon tour d'avoir la grippe, je n'avais pas besoin de ça ...<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité