Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
8 février 2019

DANS MA BAL

105996634

 

AVANT DE VOUS MONTRER CE QUI SUIT.. JE VOUS REMERCIE POUR VOS GENTILLES PAROLES A PROPOS DE CETTE PETITE MAMIE et oui nous sommes contents d avoir pu lui apporter un peu de reconfort pendant cette petite annee ou nous l avions installee dans sa chambre de la maison de retraite.. ce qu on regrette c est de n avoir pu la diriger plutot, mais elle ne voulait pas, car sa maison, son jardin et son chiffon, c etait toute sa vie..ELLE qui aimait les fleurs par dessus tout, certes qqx personnes en ont apporte, sauf son beau fils, les enfants et petits enfants..rien!!!!!!! et elle avait pense a tout puisqu elle avait paye ses obseques c est vous dire.. avait elle un pressentiment .....dieu seul le sait..mais tout ce petit monde va "radiner" dans peu de temps pour une suite confortable..!!!!! malheureusement dans combien de famille ce type de comportement se produit. enfin voila c est la derniere fois que je vous en parle, il faut que je me vide la tete..PASSONS AU PLAISIR DE SUITE

117421183

 

 JE VIENS vous montrer une jolie petite poupée concoctée par notre ami nette martine ( ELISABETH). juste comme ça pour le plaisir . elle a déjà trouve sa place dans ma vitrine. merci bcp ma belle et j espere que ton moral revient au beau fixe..

 

DSC08430

DSC08431

119580125

 

5FNfpegdt3UqWakFeFUaqdHqXRk

104567508

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette poupette bravo à Martine<br /> <br /> Vous lui avez apporté un peu de tendresse et de compassion à cette pauvre dame si seule, vous avez de gros coeurs tous les deux plein de compassion, c'est rare de nos jours, je vous admire pour cela<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Coucou ma tite Joëlle, me voici de retour ! <br /> <br /> Une bien jolie bal, mignonnette la poupette ! Gros bisous affectueux.
Répondre
M
Comme c'est mignon!J'admire le travail!<br /> <br /> Ne pense pas aux rapaces qui vont fondre sur ce que pouvait posséder ta petite Mamie...Ce sont des.....(je ne dirai pas de grossièretés!) et tu vas t'en rendre malade!Pense plutôt à la chaleur que vous lui avez apportée et c'est ce qui est important<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
I
Coucou ma ptite Joëlle, cette petite poupée est adorable!!!<br /> <br /> Quant à la petite mamie, elle est partie avec dans son cœur la bonté que vous avez eu pour elle, vous êtes des gens formidables!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
A
Une très jolie poupée.<br /> <br /> Pauvre mamie, heureusement que vous lui avez apporté du réconfort pendant sa dernière année, c'est bien triste.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
Publicité