Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
26 février 2019

bon anniversaire a gigi lena et a marie andre ( NOUNOUMaDE)

ob_e4ed22_bonjour

 

vjkV8GmBY_OCSzD8BiiVg_A-xH4

 

en cette fin de mois deux autres aminettes fetent leurs anniversaires voici ces qqx fleurs MARIE ANDREE POUR TOI

Ln1Gh-UVmG1ILc13rJQhF1X3Zgw

 GIGI LENA, C  est pour toi ...joyeux anniversaire ma belle

117143674_m

121774159

BON MARDI A TOUTES, j ai qqx mp a repondre, je vais essayer de m y mettre aujourdhui..j y pense mais le temps me manque..EXCUSEZ MOI

536de52d

OryA9JIwAibC-YRMi0zOXXW6c4w

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à toutes les deux, que se soit Léna/Gigi ou Nounoumade/Marie-Andrée, mes cartes ne leurs sont toujours pas parvenues. c'est vraiment un comble cette poste de M....de. J'ai la maman d'Aurélie, qui vient seulement recevoir ma carte anniversaire postée le 16/01/19 reçu hier le 26/02, purée elle aura mis du temps!!! j'ai encore 6 cartes dans la nature sans compter celle de mon gendre qui fera bientôt 1 an début avril, c'est découragent.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ne stresse pas trop concernant votre expulsion!!! ça alors, c'est pas pensable!!!<br /> <br /> Courage ma Jojo<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
N
Merci ma gentille Joëlle !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
3
Bon anniversaire aux copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bons anniversaires aux copinettes avec de gros bisous et pensées
Répondre
B
Merci ma Jojo,......snifff je ne vieillis que demain et à mon âge un jour ça compte!!! LOL!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
Publicité