Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
11 mars 2019

de bon matin un petit poeme que je viens de retrouver !!!

9okd0aq3

images

 

bonjour a toutes et bon lundi.. JE VIENS PARTAGER UN PETIT POEME que je viens de retrouver........

 

 

120699983

 

 

 

VIELLIR MEME SI  ..

 

VIEILLIR EN BEAUTÉ

 MEME QUAND ON A LA PEAU RIDÉE

VIEILLIR EN RÊVANT DE VOYAGE

MEME SI ON NE PEUT PLUS MARCHER

VIEILLIR EN GARDANT L ESPÉRANCE

MEME SI ON CONNAÎT LA SOUFFRANCE

VIEILLIR EN SE FORÇANT A RIRE

MEME SI ON A PLUS RIEN A DIRE

VIEILLIR EN PENSANT AUX SIENS

MEME S ILS RÉSIDENT TRÈS LOIN

VIEILLIR ENTOURES D ENFANTS

MEME S ILS SONT TRÈS  REMUANTS

VIEILLIR EN TOUTE SÉRÉNITÉ

MEME SI LE MONDE EST TOURMENTE

VIEILLIR EN ÉTANT RESPECTE

MEME SI ON PERD SES FACULTÉS

VIEILLIR TOUT DOUCEMENT

EN ATTENDANT D AUTRES PRINTEMPS.......... VOICI un peu d humour...

VOUS LA CONNAISSEZ SUREMENT

 

5f4e47a9

 

 

REVENONS SERIEUX

Jyty71sASRWz1RqCmtTZZ8uUqf8

 

104567508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli poème qui rend un peu moins dur le passage de la dizaine que je vais avoir dimanche . bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Un très joli poème, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
A
ah bah c est pas cool ce qui m attend, je change de dizaine cet été...snif<br /> <br /> j ai beaucoup aimé ton poeme, il ne faut pas regarder derriere, il faut aller de l avant.<br /> <br /> merci je vais bien, la vie contunue…<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très beau poème. <br /> <br /> Tu m'as fait rire avec la vie en rose!<br /> <br /> Je crocheter toujours...<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
C'est joliment dit et tellement vrai, bisous doux et bonne journée Nath
Répondre
Publicité