Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 784
13 mars 2019

MA NOUVELLE BANNIERE

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

JE VIENS VOUS PRESENTER MA BANNIERE RELOOKEE PAR NOTRE AMIE VALIE. TOUJOURS GENEREUSE, DISPONIBLE, A NOTRE ECOUTE, merci infiniment ma belle pour ton travail..

 

 

YRVcvMNLultp--sb7rq-OmBuLys

ET VOILA MA SIGNATURE

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Valie, c'est superbe j'aime beaucoup <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Très jolie bannière, un joli rose comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
S
Très jolie bannière printanière - bravo à Valie<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
I
Oh comme j'aimerais qu'au dehors soit le reflet de ta bannière!!!<br /> <br /> Merci pour ton grand message d'hier, je ne peux que vous dire bon courage, et que je suis de tout cœur avec vous.<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère JOëlle. Danielle
Répondre
A
Elle est belle cette nouvelle bannière ! gros bisous
Répondre
Publicité