Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
18 mars 2019

DANS MA BAL ECHANGE SURPRISE DE MARIANNE

ob_24befb_41440cbf5c7a607672c1ff8f2dfd78a1

 

BONJOUR A TOUTES ET BON LUNDI. ET SURTOUT BELLE SEMAINE, car le soleil a l air de s annoncer un peu partout...  SAMEDI J AI RECU UN COLIS DE MARIANNE EXPEDIE PAR MONDIAL RELAY... JE PENSE QUE LA POSTE POURRAIT PRENDRE "de la graine" SUR LA MANIERE DONT SONT TRAITES LES ENVOIS..

116316231

comme vous l avez vu fin février nous avions décidé marianne et moi de commencer ce premier échange surprise 2019 ET BIEN c est a mon tour de vous montrer toutes ces petites merveilleuses créations qu elle m a envoyees.. VOYIEZ PLUTÔT.....

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

samedi j etais prevenue que je pouvais aller chercher mon colis. regardez un peu tout ce que j ai deballe du carton..

 

DSC08590

un magnifique lapinou....

DSC08591

DSC08592

UNE TRES JOLIE CARTE TRES SHABBY

DSC08593

UN PETIT LIVRE SYMPA SUR LES ANGES.(j espere qu ils veilleront sur nous cette annee.......... UNE TENDRE CARTE RONDE ET UN PETIT SAC A MAIN.

DSC08594

 

ET C EST PAS TOUT.. UN SUPER PIQUE AIGUILLES J ADORE CE FAMEUX TISSU TELLEMENT PLEIN DE FRAICHEUR ACCOMPAGNE  DE PETITS PLUS... ET LA CLEF QUI SAIT ELLE SERVIRA A OUVRIR LA PORTE DE NOTRE FUTUR MAISON!!!!!!!!!!!!

DSC08595

TROP TROP BEAU.  J ADORE !!!!!!!!!

DSC08596

et des petites gourmandises puisque c EST BIENTÔT  Pâques.. DES OEUFS EN CHOCOLAT..ET AUSSI UNE planche de fleurs perlées, des papiers a découper et des pailles

DSC08597

 

Ma petite marianne, je suis tres heureuse de ton envoi, tu m a gatee a un point, j adore tout.. Tu est adorable, je te remercie infiniment

 

109198940

 

qhR3zwvH_PHF1uxHjVb2_CKJlrI

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe échange, shabby comme j'aime.Le lapinou est vraiment craquant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
un sublime envoi de Marianne . bon dimanche bisous liliane
Répondre
N
Superbe envoi de Marianne, elle t'a joliment gâtée, tout est réalisé avec beaucoup de goût bravo à Marianne et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Oh oui, c'est un bien joli colis surprise !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Joëlle<br /> <br /> Quel magnifique envoi de Marianne , ce petit lapinou est trop mignon ! je suis contente pour toi....Belle soirée gros bisous
Répondre
Publicité