Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
30 mars 2019

ma surprise pour mamichat et carte de rachel

122531491_o

 

 

A TOUTES J ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN, qqx unes d'entre nous on des soucis de santé, baisse de moral., plein de mails a rattraper, des photos a développer etc.. etc... ALLEZ LE WE ARRIVE JE PENSE QU IL VA FAIRE BEAU ET QUE VOUS POURREZ EN PROFITER UN PEU..

DBcyluZth2_9_uDNTpmg21_DKwU

 

EN DÉBUT D ANNÉE, j avais émis le souhait de faire qqx échanges avec certaines d entre vous qui le "souhaiterait,"  suivant mon temps bien sur et imprévus, car il y en a toujours.....aujourd'hui c est pour l aminette  mamichat (helene) que mon enveloppe  s est envole dernièrement.. elle était ravie de recevoir sa dodue 

voici une carte vintage

 

DSC08544

DSC08599

UNE TRESSE LAVANDE AVEC DES CHOUETTES ( TISSU DE MARIE CREA)  merci

DSC08598

 

 

trois dessous de verre plastifies avec ces animaux favoris, les chats surtout

DSC08545

deux porte kleenex

DSC08543

une pochette remplie de scrapbidules

DSC08547

DSC08548

J AI ETE RAVIE DE T AVOIR FAIT CE PETIT ENVOI D AMITIE

 

119482025_o

 

Tout particulier a notre aminette RACHEL, qui aussi a qqx soucis de sante, j ai recu hier une jolie carte en Z, je l avais vu sur son blog et je trouvais qu elle etait bien plus belle que les miennes que j avais faites. VOILA du coup elle me l a offerte. SYMPA MA PETITE RACHEL

 

DSC08677

la voici ouverte

 

DSC08678

 

 

123191612

 

ET JE VOULAIS SOUHAITER LA BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE  ANGEL NATH...

 

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton envoi pour mamichat qui a sans doute bien appréciée, bravo<br /> <br /> jolie carte de Rachel<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
que de merveilles pour ton amie. et une très belle carte de Rachel. bon week-end bisous liliane
Répondre
M
De très jolies créas...Tu es très douée!<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte de Rachel:elle est très fraîche!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
P
Mais que de Merveilles envoyées & reçues ma Douce Joëlle, Félicitations à vous deux les Filles !!!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
bravo de belles creas envoyées et reçu. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité