Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
3 avril 2019

ENVOI SURPRISE POUR NATHALIE (nathscrap)

121828148

 

95401367

 MON  ENVOI SURPRISE POUR NOTRE AMINETTE NATHALIE..(natheCREATIVE)....EST ARRIVE DEPUIS QQX TEMPS, ALORS VOILA JE VOUS PRESENTE...

 

u77hob9urJ0zq-bpbWNua2mSPJI

 

L AUTRE FOIS J AI VU QU ELLE AIMAIT LA VAISSELLE BLEUE.. ALORS J AI EU L IDEE DE LUI FAIRE UNE POCKET LETTER  SUR CE THEME.  LE TOUT ACCOMPAGNE D UNE NATTE SENTEUR LAVANDE ET QQX RONDS POUR COUVRIR DES POTS DE CONFITURES..

DSC08536

DSC08537

 

DSC08538

 

AVEC DES PETITS PLUS AU VERSO

DSC08540

ET QUELQUES DECOUPES AU VERSO

DSC08541

voila pour aujourdhui. ..nathalie etait ravie....ET MOI DE MEME..

passez une bonne journee malgre ce soleil qui nous manque, puisque la pluie et la fraicheur sont bien installees  pour la semaine helas.!!!!.

122864169

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel envoi pour Nath j'aime beaucoup ta PL . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
super sympa tes envois bravo bisous
Répondre
A
Très jolie ta pocker letter, félicitations à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Belle idée cette pocket letter et ces petits plus qui ont du la ravir!<br /> <br /> Merci encore pour ton envoi ma Jojo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bravo c est superbe!! j aime bien la PL ça change le bleu comme quoi!!<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
Publicité