Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
8 avril 2019

DANS MA BAL ECHANGE CREATIF

QKgPE9X3kWIXBsvsrNahfNnpuv8

BONJOUR A VOUS TOUTES..

AVEC mamichat ( son blog chezmamicreation)...nous avions convenu d un échange, voila qui est fait, mon envoi est arrive chez elle il y a qqx jours, et voici le sien qui est arrive JEUDI... regardez plutôt..

VOICI UNE CARTE PRINTANIÈRE BRODÉE

DSC08707

ET CE MAGNIFIQUE TABLEAU CANEVAS AVEC DES PENSÉES BRODÉES... IL EST TROP BEAU PUISQUE DANS MES COULEURS, il a trouve sa place dans ma vitrine..peut être vais je être obligée d investir dans un autre meuble..lol

DSC08709

DES PERLES ET DE LA DENTELLE;

 

DSC08710

et des stickers..

DSC08708

MERCI POUR TOUT MA PETITE HELENE..pour cet echange..

9x5jff7x

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

102240371

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été gâtée et c'est superbe !<br /> <br /> BRAVO à Hélène<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
suoper bravo bravo pour ces échanges que tu fais bisous hélas avec mes Ateliers mensuels ET MES CARTES ANNIVERSAIRES DU MOIS J4ARRIVERAIS PAS A FAIRE D42CHANGE bisous
Répondre
A
Vraiment un très joli échange ! Gros bisous
Répondre
A
Tu as reçu des petites merveilles et la broderie est de toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un superbe envoi de mamichat, j'aime beauc oup ses broderies bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité