Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
10 avril 2019

UNE DODUE SURPRISE POUR FRANCOISE (rosaelie)..ET SON ECHANGE EN RETOUR

 

101998287

POUR COMMENCER, une jolie carte printaniere de notre aminette JEANNINE  " dite CRISTAL" juste par amitie et ma fidelite je te remercie infiniment de ta gentillesse..

 

DSC08729

 

 

mon envoi surprise

 

POUR  l ' AMINETTE FRANCOISE ( rosaelie) pour lui souhaiter un bon retablissement

 

 

une carte gourmande

 

DSC08703

qqx feuilles pour faire des cartes, des stikers parfums,  des decoupes etc

DSC08701

DSC08700

une tresse a la lavande, un porte klenex et sachet d etoiles

DSC08702

VOILA ENCORE UNE HEUREUSE DE PLUS. BON RETABLISSEMENT..

 

121774159

 

en retour, pour me remercier de mon envoi ,j ai recu de francoise ( rosaelie) une carte a pliage et qqx decoupes..  Merci francoise. ET BON RETABLISSEMENT

DSC08722

DSC08723

4a16a826

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

3PD9wAkA-GFEhjiAY-0BY5cXBDs

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bal d'Amitié et de Jolies Attentions ! Bravo les filles et Bravo à toi <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Magnifique ma petite Jojo, ton envoi est extra !!! J'espère que tu te portes bien et Mr aussi ! Gros bisous
Répondre
A
Jolie carte reçue et tu as envoyé des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
reçues ou faites de bien créas bisettes du soir
Répondre
P
Vous vous êtes mutuellement fait plaisir <br /> <br /> belle carte de Jeanine bravo à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité