Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
23 avril 2019

ENVOI SURPRISE POUR PIERRETTE

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

JE N 'ENVOI PAS SOUVENT EN SOIRÉE MAIS UNE FOIS N EST PAS COUTUME..

et comme je suis a la bourre dans mes publications j en profite..

je viens donc ce soir  vous présenter mon envoi échange pour l aminette pierrette quelle a recu  il y a deja une bonne quinzaine..

DSC08617

 

une petite suspension  en toile de jute, faite cet été..

DSC08618

CE TAG FAIT AUSSI CET ETE

DSC08619

ET une tresse  a la lavande faite ces temps derniers, j ai hâte d être a cet été MON BOCAL DE LAVANDE SE VIDE .....

DSC08622

QQX STIKERS PARFUMS

DSC08620

ET DES DECOUPES

DSC08621

VOILA PIERRETTE ETAIT RAVIE DE MON ENVOI. CONTENTE DE T'AVOIR FAIT PLAISIR

4a16a826

 

GEjBes_VF7WYCFVq8ohXlPk17Q8@500x393

13e4e765

bienvenu a regine qui vient de s inscrire j espere que tu te plaira chez moi. FAIS TOI CONNAITRE

DIS MOI SI TU A UN BLOG, merci

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de ton envoi, c'est trop beau<br /> <br /> Mon envoi pour toi est parti aujourd'hui, je suis désolée de ce retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
de bien belles creas bravo bravo ma belle - gros bisous du soir - si c'est notre Régine D. du 47 elle n'a pas de blog bisous
Répondre
I
Ton envoi est vraiment chouette et je comprends qu'il ait bien plu à Pierette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très bel envoi, j'aime beaucoup ton tag.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Bel envoi à notre Pierrette ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
Publicité