Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
27 avril 2019

blog en pause et une carte pour anita..

 

 

 

 

 

B56zHd8N8gjUBtdrvUvpLauskT4

 

AVANT DE PARTIR JE VOULAIS  DIRE MERCI A NOTRE AMINETTE ANITA QUI M A ENVOYE LA SEMAINE DERNIERE UNE GENTILLE CARTE POUR PAQUES

 merci a toi..

 

 

DSC08782

 

et pour la remercier,  voici deux cartes en une pour lui  souhaiter un bon Ier mai..elle l a bien receptionne hier..

DSC08788

 

a  l interieur , encore un premier essai de colorisation sur un die ..ce n est pas parfait mais regardable..qu en pensez vous!!

DSC08840

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

 

MAINTENANT CHANGEMENT D AIR !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

92442607

pierrette si tu passes par ici, je t ai envoye un mail hier soir. !!!!!!!!!!!!!!!

  je met mon blog en pause, on laisse les cartons de cote, l atmosphère pesante, des tournures tout zazimut... désaccord s installe avec les prom.. la situation s assombrit qqx peu..et se rajoute a tout ceci une operation prochaine pour mon zhomme si son traitement ne fait.PAS son effet.... donc on change d air pour qqx jours, je gere comme je peux tous ces soucis qui s entassent cervicales et lombaires, malheureusement ca ne se voit pas..(ma 2 eme seance de meso fait son effet pour Combien de temps!!!!!!!!!!!! UNE 3 eme seance en rentrant.. 

je ne vous embetes pas plus avec mes histoires !!!!!! vous avez les votres..

 

alors  les filles

 JE VOUS SOUHAITE UN BON IER MAI

RpkcdDbmsw7DIOU6aSLIGMQ-Kos@501x392

images

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes deux cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
De très joiles créations.Bon repos, prenez soin de vous.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
E
Tu as reçu 2 jolies carte, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bon voyage, profite bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
trop belles ces petites créas et bon breeack à vous big bisous
Répondre
L
une jolie carte d'Anita, une belle carte de premier mai! Laisse pour quelques jours tes soucis de côté et ressource-toi! Bonnes vacances! Bises Nadine
Répondre
Publicité