Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
11 mai 2019

DANS MA BAL DE PIERRETTE A MON RETOUR

12szi8g7

BONJOUR A TOUTES. pierrette la semaine derniere m avisait qu un colis allait arriver, mais nous partions, du coup celui ci est arrive dans la Bal pendant notre absence..j etais inquiete car personne pour nous ramasser le courrier..BCP etait parti dans la rue..

 

 

DBcyluZth2_9_uDNTpmg21_DKwU

 

JE VOUS PRESENTE L ENVOI DE PIERRETTE QUI M A BEAUCOUP GATE PAR DES CREATIONS TRES DIFFERENTES, j apprecie ce superbe envoi et le soin apporte dans ton travail..

VOICI L ENSEMBLE

DSC08898

UN MAGNIFIQUE TAMBOUR JOLIMENT DÉCORÉ

DSC08899

UNE CARTE BIEN ENTENDU DANS LES COULEURS QUE J AIME

DSC08900

UN MAXI SACHET REMPLI D ECORCES SENTEURS, avec une jolie broderie comme Pierrette aussi sait bien faire

DSC08901

des feuilles pour scrapper, des images, et un petit sac a main dans lequel se trouvaient.....

 

DSC08902

DES DECOUPES DIVERSES ET DES TAMPONS TRANSPARENTS POUR BORDURES

DSC08903

 

MA PETITE PIERRETTE JE SUIS RAVIE, je te remercie infiniment..D AVOIR FAIT CET ECHANGE AVEC MOI....POUR MEMOIRE J AVAIS ENVOYE CE QUI SUIT A pierrette courant avril

123134595

123134596

123134599

123134646

 

105251305

 

 

 

 

119600461

 

 

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un méga colis bien garni bravo à Pierrette bisous
Répondre
A
Un très bel échange entre vous 2.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Oh, un bel échange, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je suis heureuse de notre échange et contente que mes petites créations te plaisent<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Un magnifique échange pour toute les deux, bravo pour vos créas!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité