Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
17 mai 2019

PHOTOS DU SEJOUR DANS LE JURA

18542c0f

bonjour a toutes, cette fin de semaine s annonce pas terrible, puisque la pluie est prevue  un peu partout.... Alors je vous propose pour vous divertir avec quelques photos   de notre sejour dans le pays d arbois jura, mais avant je voulais vous remercier pour votre enthousiasme sur mes pots de confitures relookes.(si ca peut donner des idees c est parfait.... ALLEZ PLACE AUX PHOTOS

A notre arrivee avec vue sur un lac, le temps etait presque serein.

IMG_0232

a notre depart la neige avait tombe toute la nuit

IMG_0836

je vous emmene a la maison de PASTEUR a arbois ou il a passe toute sa vie

IMG_0240

IMG_0242

LA MAISON D  EN FACE QUI EST FERMEE ou il aimait retrouver tous ces amis..elle parait a l abandon

IMG_0246

 

 

IMG_0247

lE JARDIN un peu transforme  DEPUIS

IMG_0272

UNE BALADE AVANT DE DEJEUNER SUR LES BORDS DE LA RIVIERE "cuisance"

IMG_0253

sa chambre et son bureau

IMG_0287

 

les pieces sont restees intactes.. 

 

IMG_0257

IMG_0263

sa salle de bain

IMG_0290

les pieces qui suivent ou il fesait toutes ses travaux de fermentations ( d ou la fameuse pasteurisation)..et bien sur le vaccin

IMG_0294

IMG_0297

IMG_0300

IMG_0280

l eglise

IMG_0306

IMG_0310

IMG_0318

balade au bord de la riviere pour decouvrir ce cadre pittoresque DANS LAPARTIE INFERIEURE du VILLAGE PUIS DECOUVERTE D UNE BELLE CASCADE APRES 2 KMS ALLER ET RETOUR, IL FESAIT presque beau 13 degre .....

IMG_0435

IMG_0463

 

IMG_0456

IMG_0435

IMG_0466

IMG_0447

puis une visite d une jolie boutique de petites choses en bois

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0490

IMG_0495

voila pour aujourdhui, je ne vais pas vous fatiguer plus longtemps.. JE REVIENS PROCHAINEMENT pour la suite si cette ballade vous plait.

ET MERCI D AVANCE POUR LES COMMENTAIRES ET VISITES QUI ME FONT TRES PLAISIR..ET SI DIMANCHE IL fait VRAIMENT MOCHE JE REVIENS !!!

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI DE CE PARTAGE J'adore votre séjour - bisous du soir ouf plus que 77 blogs de retard encore un peu et j'arrete pour ce soir
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade, coup de cœur pour la maison de Pasteur qui me rappelle mes études de pharmacie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
P
Merci pour le partage de ces belles photos, une bien belle région que je connais un peu<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une région que j'aime beaucoup!Merci de me la rappeler!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
tres belle escapade, c est bien joli le Jura je connais car je vais au ski vers Dole.<br /> <br /> une visite interressante sur Pasteur, et la cascade est magnifique dans cet ecrin de verdure.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité