Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
21 mai 2019

un echange avec cissou

B56zHd8N8gjUBtdrvUvpLauskT4

xudozhnik-Mary-Dipnall-11-e1432629970814

 

a toutes . CE JOUR JE VIENS VOUS MONTRER UN ENVOI SURPRISE POUR NOTRE AMINETTE CISSOU QUI ELLE AUSSI EST UNE FIDELE  !!!

DSC08694

UN TAG GEANT AVEC UN CHEVAL et QQX NOTES DE MUSIQUE

DSC08692

UNE COCARDE AVEC UNE JOLIE POUPEE (shabby)

DSC08690

UNE TRESSE LAVANDE

DSC08691

UN CANEVAS QUE J AI RETROUVE RANGE DEPUIS BIEN LONGTEMPS et pas pris le  temps d encadrer.. ALORS CISSOU c est pour toi tu en fera sûrement bon usage....JE NE L EMMÈNE PAS DANS MES CARTONS.!!!!....

DSC08689

une pochette avec des decoupes diverses

DSC08688

 

 

 

DSC08699

ma cissou etait ravie de mon envoi, je suis tres heureuse de t avoir fait plaisir d autant plus que tu aimes les " chevaux".

 

voila pour aujourdhui, a bientot ..

OkNXFBamSi1W4lT8rkR_-SD4hcU

 

YRVcvMNLultp--sb7rq-OmBuLys

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton envoi pour Cissou bravo ma Joëlle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Un très très bel envoi, j'aime beaucoup ta cocarde.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Oh oui merci beaucoup ma douce pour ton envoi surprise qui m'a fait très chaud au coeur. Tes petites créas sont un pur bonheur. Tu es adorable. Je t'embrasse très fort ma douce amie. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
N
Un bel envoi pour Cissou avec un thème qu'elle affectionne particulièrement, gros bisous et bon week end Nathe
Répondre
S
Un bel envoi pour ton amie - tu l'as bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité