Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
24 mai 2019

ENVOI SURPRISE POUR RACHEL

ob_e4ed22_bonjour

 

Aujourdhui je viens vous presenter un envoi surprise pour notre aminette RACHEL...

VOICI L ENSEMBLE

DSC08872

 

VOICI UN PIQUE AIGUILLE

DSC08873

 

UNE POUPETTE 

DSC08875

UN MARQUE PAGES RECEMMENT FAIT

DSC08874

ET DES DECOUPES ET AUTRES  PERLES ETC

DSC08878

UNE MINI ROBE A PLIAGE ET UN MINI EVENTAIL

DSC08921

 

VOILA POUR AUJOURDHUI...rachel etait ravie de mon envoi..ce fut un plaisir pour moi rachel etant une fidele aminette..

ZYNmQXoWWLWsubxaR5IrIOeWcEs

105251136

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un envoi de toute beauté, félicitations à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Oh oui tout est vraiment joli , je viens de voir tout ça chez Rachel, quelle belle surprise pour elle , elle le mérite tant, Ton pique aiguilles est vraiment magnifique, bises et bonne journée, Nath<br /> <br /> Ps : merci pour tes gentils messages laisser sur mon blog.
Répondre
A
bravo bel envoi pour Rachel, tu l as bien gâtée tout est ravissant.*bisous*anita
Répondre
M
Je suis désolée:j'ai zappé ton message!Et cependant tout est bien joli!<br /> <br /> Par contre,j'ai lu tes commentaires et j'ai l'impression que le moral ne remonte pas des masses!Tes douleurs,tes soucis , la santé de ton mari doivent te miner!<br /> <br /> Tu as raison de continuer à réaliser de jolies choses:ça t'occupe l'esprit et ça te laisse de petites plages de "bon temps"(si l'on peut dire!)<br /> <br /> Je te souhaite de meilleures choses et je t'embrasse
Répondre
C
En effet une très belle surprise ma petite Joëlle , Rachel a été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous Ma petite Joëlle<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité