Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
2 juin 2019

un peu de bricolage cette fois ce sera du crochet

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

attention ce billet est un peu long!!!!!!! il devrait etre parti depuis ce matin 7 H. canalblog patauge dans la choucroute.. ou les tuyaux sont bouches. comme dis si bien nathcreative, il faudrait mettre du destop!!!

peut etre va t il partir dimanche matin, on croise les doigts..CB c est quand tu veux !!!

3NKdkEARYXgRMurkOrsd80WFxYE

 

MERCI VALIE pour ces magnifiques gifs que tu met a notre disposition..

 

AVANT de vous montrer ce qui suit , ceci aurait du partir mercredi matin, mais voila une panne de la LIVE BOX plus d ordi, plus de télé, plus d alarme ni telephone ni tablette etc..UN appel chez orange avec le portable, ils me disent , on dirait qu il y a une panne de secteur (ou chez vous !!!!!,) un dépanneur va venir ... et ça coûtera 69 EUROS.si ca vient d orange vous ne paierez pas ...ok d accord  et voila que jeudi dans la nuit tout est revenu a la normal,  le temps de regarder qqx mails.hier (10 minutes)..et revoilà l ordi qui reboude,le reste fonctionnait.... et on se remet a  bidouiller nous même,c est a dire rapprocher l ordi tout près de la box, car l étage et mur trop épais font pas bon ménage...du coup on met une  prise spéciale "Ethernet" qui relie directement l ordi a la box pour remettre un petit coup" de jaja "et tout remarche..oh miracle ah c est beau le modernisme. a notre âge faut s accrocher...je vous le dis..

revenons a nos moutons!!!!!!

 

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

images prise sur pinterest..

121233747_m

comme vous le savez, il  y a un virus parmi les ami nettes, et oui c est le crochet.. VOUS ALLEZ TOUTES VOUS Y METTE !!!!!!!!!!!  voici mon premier essai, rate il a fini sur un pot a confiture et puis voila? mais tellement d années que j en ai pas fais..

DSC08966

voici quelques créas ou j ai utilise des ronds d un semainier que j avais depuis des années et je m en servais pas !!!!!!

 

DSC08984

soyiez indulgente car ce n est pas parfait encore..

DSC08977

DSC09032

DSC09034

DSC09035

DSC09036

DSC09037

j avoue que j ai qqx fois improviser des points..........

DSC09041

PUIS CEUX CI  plus facile a crocheter ces ronds viennent de chez bea qui me les a offert,  et rien a craque.....

DSC08978

 

DSC08981

DSC08982

UNE PETITE COCARDE ROMANTIQUE ou j ai utilise un mini chapeau que bea m a offert,  Malheureusement j aimerais faire des chapeaux comme bea et des fleurs comme claudine  et la ca coince vraiment  je n y arrive pas peut etre trop petit pour mes doigts..!!!!!!!!

DSC08969

DSC08972

un premier essai cette petite cocarde s est envolee chez une aminette

DSC08931

recto et verso

DSC08932

pour finir des marques pages colorises..

DSC08890

UNE PETITE PLANCHE , elle est pour moi pas trop bien reussi.. CA DEBORDE QQX PEU...

DSC08914

voila pour aujourd'hui, vous allez peut être dire, elle n arrête pas malgré tous ces problèmes de tous ordres, qui nous perturbent,  mais c est ma seule façon de tenir le coup pour m évader, et il me faut de l activité même si c est pénible certains jours..JE VOUS SOUHAITE UN BON WE ENSOLEILLEE A TOUTES, si tout va bien nous allons passer la journee dans les yvelines visiter " france miniature" et une serre aux papillons.

 

A_GFIAcHYTM7xvOkRfQmssm2Eto

adDTUCxwRbiAHoCYhDQAB1MUlvk

je vous souhaite un bon we ensoleillee a toutes.

 

116661770

 

vos commentaires m aide  a continuer, alors ne venez pas secrètement et mettez un commentaire.SVP.......... je vous remercie d avance..BEAUCOUP de visites des   USA. DEPUIS UN BON MOMENT...qqx unes s inscrivent et puis disparaissent..pas cool!!!

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

122352805_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaouuuuu trop belles tes petites créas aux crochets , toi aussi tu as chopé le virus , je ne sais pas faire , cela me tente bien , mais par manque de temps je me suis pas encore penché sur les tutoriels, on verra cette hiver, en ce moment trop de vacanciers, bisous et bon courage Nathe
Répondre
N
Et bien pour une première c'est pas mal et l'idée des couvercles pour les confitures est très bonne.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
P
Quelle belle panoplie de tes créations toutes aussi belles les unes que les autres bravo ma douce<br /> <br /> J'aimerais aussi me mettre au crochet mais je cherche désespérément un dies qui se prête à ça<br /> <br /> *Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Super Joëlle - contente de voir tes créations au crochet qui revient à la mode à grande vitesse - tu vois il n'y a pas que le scrap, l'important c'est de s'occuper et se diversifier ne fait pas de mal.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour la box, l'ordi, et tout le "tintouin"... c'est déjà galère alors dès qu'il y a un petit problème… que dire… c'est la galère xxxx<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Oups j'ai pas eu ce post!<br /> <br /> Tu te débrouilles bien en crochet, plein de modèles différents c'est chouette. Tu as attrapé le virus.<br /> <br /> Je te referai des découpes si tu veux.<br /> <br /> J'ai fait venir sos médecin. Rey est tombé sur le dos du coup arrêt une semaine !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité