Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
12 juillet 2019

ANNIVERSAIRE DE PATOUNE ET ANITA

 

 

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

118910318_m

UNE BOUGIE DE PLUS POUR NOTRE AMIE  PATOUNE... JOYEUX ANNIVERSAIRE EN FAMILLE  belle journee

Ln1Gh-UVmG1ILc13rJQhF1X3Zgw

aussi a notre amie ANITA.. PASSE UNE BELLE JOURNEE EGALEMENT, AH JE CROIS QUE TU EST DEJA LOIN... !!!

 

et aussi a GENEVIEVE amie d ecole ..pour demain le 13 JUILLET.

 

10275-ballon_anniversaire_50_ans12

J AI ETE TRES PEINEE L AUTRE SOIR EN LISANT les billets de valie et d aurelie qui quittent leurs blogs. Allez valie et aurelie laisser passer l orage et revenez rebooste un peu plus tard.. on vous embrasse..

 

579e9f14

   je reviens demain si vous le voulez bien!!!!!!!VOUS AVEZ DIS OUI ALORS C EST PROMIS...

 

 

 

 

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très en retard mes quelques jours de vacances m'on retardé dans tout<br /> <br /> Bon anniversaire à Patoune et Anita<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
et oui les blogs nous prennent quand même pas mal de temps je me rends compte aussi surtout maintenant que je fais des ateliers mensuels dans 3 voir 5 commune bientot -c'est pourquoi je vais me déinscrire sur une 30taine de blogs qui ne viennent plus chez moi - cela fera dà bien moins de mails par jours et moi je vous regroupe mes messages - AURELIE aussi je ne savai pas, comme j'ai au moins 290 mails en retard - je lis les derniers en premiers et les autres iront surement à la trappe car je n'arrive plus à rattrapé car la visite arrive aussi dans 15 J bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire aux deux copinettes et gros bisous à toi , Nath
Répondre
B
Avec un jour de retard. Très bon anniversaire a elles.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Je me demande qi je vais continuer, moi aussi. Le temps me manque de plus en plus. Je suis très sollicitée par ailleurs et comme je peux me rendre utile. Je continuerai, sans doute, mais autrement. Les cartes anniversaires me prennent trop de temps et je n'en ai plus pour mes albums. Donc ... je finis l'année et ... je verrai.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité