Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
24 juillet 2019

DANS MA BAL QUE DU BONHEUR

116942264

pour commencer j espere que vous etes toujours la!!!!!! planquees dans vos maisons a l abri de cette chaleur torride. comme beaucoup je n en peux plus. on va mourrir dessechees!!!!!!!!!!!

 

COMME PROMIS JE REVIENS POUR VOUS MONTRER CE QUE BEA A CONFIE A CHRISTELLE POUR MON ANNIVERSAIRE DIMANCHE..

 

... REGARDEZ C EST MAGNIFIQUE LES PHOTOS PARLENT D ELLES MEMES..

 

UNE MAGNIFIQUE THEIERE BIEN REMBOUREE FINEMENT REALISEE.... JE POURRAIS M'EN SERVIR DE PIQUE AIGUILLES MAIS LA ELLE VA ALLEZ EN VITRINE OU PEUT ETRE LA SUSPENDRE

IMG_0079

avec sa petite tasse finement crochetee..ET SON SACHET DE THE..

IMG_0082

UN CADRE SUSPENSION  rien que trois cadres superposes au crochet.

IMG_0080

UNE JOLIE COCARDE

IMG_0081

DEUX POCHETTES REMPLIES CHACUNE DE PLEINS DE PETITES CHOSES CROCHETEES ;

IMG_0083

IMG_0084

une carte d anniversaire avec des tons d une douceur infinie

IMG_0085

IMG_0086

tout ce qui etait dans les deux pochettes, tasses ,napperons, chapeaux une mimi petite robette, je suis hyper gatee

IMG_0087

109198940

 

avant de vous quitter, je remercie toutes celles qui  ont eu la gentillesse de m'envoyer un mail, un coup de fil etc.voir me pousser une petite chansonnette, j ai adore.elle se reconnaitra!!!!!...pour me souhaiter mon anniversaire ca m a fait plaisir.. 

LTLJrJ5XPMAT_7U5JPbYMofYZXY

hPCIvf-gjbqUEMYJpJmQf9qWo24

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord la canicule qu'on subit, n'est pas nouvelle, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.....il y a eu pire mais, on va mettre tout sur le dos des voitures et on veux nous faire croire que l'électrique est moins polluant, comment sont fabriquées les batteries et comment les éliminer .....<br /> <br /> enfin il y a surement des intérêts personnels<br /> <br /> bon dimanche bise
Répondre
M
Bien gâtée - c'est très jolie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Les cadeaux de Béa sont sublimes et tout à son image un grand bravo à elle<br /> <br /> Elle a des jours à rallonges? je me demande quand elle fait tout ça<br /> <br /> Je suis ravie pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
tu as encore été bien gâte que du bonheur pour toi. bisous
Répondre
M
Béa à des doigts et de l'imagination en or .. J'adore !!! Tu as été très gâtée c'est super ..<br /> <br /> Oui trop chaud et cela fait en plus ressortir les douleurs .. Et la nuit dernière pas d'air! Je te parle même pas de cette nuit qui va être torride malgre les courant d'air ..qui sont absents ... Gros bisous et bonne nuit tout de même ...
Répondre
Publicité