Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
17 septembre 2019

qqx envois pendant mon petit sejour

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

 

 

APPAREMMENT VOUS N ETES QUE QUELQUES UNES A AVOIR RECU MA NOTIFICATION  LE 14 SEPTEMBRE.....VU LE PEU DE NOMBRE DE COMMENTAIRES ET JE M INQUIETES....  JE ME SUIS DONNE DU MAL A ET PRIS DU TEMPS , donc je la renvoie pour celles qui ne l ont pas recue..

 

 

120699983

 

 

DESOLEE PRENEZ UNE CHAISE  UN CAFE OU UN THE CA VA ETRE UN PEU LONG!!!!!!!!

mais vous avez tout le w.e pour le lire 

APRES UNE PETITE PAUSE "vacances"  de qqx jours...je reviens  vers vous en esperant vous avoir a mes cotes.pour la saison suivante.......... CANAL BLOG fonctionnant en dents de scie au mois d aout, j ai prefere mettre mes publications ce mois ci..ET PUIS C EST LA RENTREE, j espere que vous etes en forme? pendant mon petit sejour, mon bras n 'a pas ete tout a fait au repos,  car ma tendinite est tjs a l ordre du jour.et avant de partir ma toubib m a prescrit  une orthese moitie coude moitie avant bras., et comme ca avec ma canne pour me deplacer ,ca m a soulage un peu..tout s est bien passe en fesant abstraction des ennuis multiples derriere nous. CA FAIT DU BIEN......bcp de photos a trier, a nous deux a peu pres 600 BCP sont en double..

 

 

110613374

 

.et je voulais vous dire aussi pour m eviter d etre trop sur l ordi, en rentrant , j ai regarde un peu tous les jours sur la tablette quand ca voulait bien fonctionner a l hotel avant de dormir, vos publications, et j ai tout regarder et fais un condense .le voici, et j espere ne pas avoir oublier personne.....

 

belle rencontre entre elisabeth et cissou..elisabeth je t ai envoye deux mails hier. LES AS TU RECU!!!!!!

top les shakers de nath

les cartes d amities pour marianne

les cagnottes de jo et mari lou ainsi que ttes les news de jo

les echanges entre marianne et rachel lors de sa visite

les creations divers de crisitane

echange de bea et cristelle

de valie carte d anniv et jolie banniere d automne

patoune magnifique album

anita avec ses creations pour Patoune

les cartes brodees de nelly

les embellissements et un Peu de tout de nathcreative

cartes d anniv de gigi lena

les cartes et tgs d ibiscus ( danielle)

les cartes recues par cristal des 4 coins de la france

LE RETOUR DE RACHEL pour notre plus grand plaisir

les cartes de valie et ses creations

ttes les petites cartes concoctees par thalys

l ecole d antan de nelly ( les souvenirs remontent...)

jolies choses recues chez nathcreative

magnifique journee a PERIGUEUX de cissou et sa famille et aussi ses cartes recues et envoyees

j ai vu aussi de beaux envois chez marianne

les pieds dans l eau de marie claire (jolie page vacances)

le retour en douceur d anita qui a bien bricole ces derniers mois.

marianne J  aime bcp la carte pour ton amie cloe et felicitations a ta fille

et pour terminer marilou tu as ete super gatee par cissou marianne et liliane, bravo les filles


non ce nest pas termine qqx unes ces derniers jours..

 

LA PETITE FOURMIE ' thalys" encore et toujours des petites cartes bien sympa retrouvees dans les tiroirs..et c est bien dommage que la derniere qui est tressee n est pas arrivee a destination.

UNE PETITE PAUSE POUR NATHCREATION.  BON SEJOUR, prends enfin du bon temps..POUR RECHARGER LES BATTERIES

ET LA RENCONTRE DE CISSOU ET ELISABETH..  (geniale)... VOICI VOILA LA TILDA DANS TOUS CES ETATS... BRAVO A VOUS DEUX POUR TOUTES CES CREATIONS

deux beaux envois d amitie de la part de gigi lena pour ses deux amies..j aime la premiere (couture)..

vous etes toujours la !!!!!!!! QUAND PENSEZ VOUS DE MA PETITE RECAP...


 

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

 

APRES DES JOURNEES BIEN REMPLIES LORS DE NOTRE SEJOUR au rythme soutenu, faut bien le dire, mais si on veut voir le maximum c est necessaire... ET PEU DE TEMPS POUR L ECRITURE voici !!!

 

 

quelques  cartes qui se sont envolees chez MARIE ANDREE pour la remercier D AVOIR PENSER A MOI pendant sa cure au MONT D OR JE LUI AI JOINS qqx creations crochetees.. ACCOMPAGNEE d une carte de mon petit sejour dans la region aveyronnaise

 

 

IMG_0113

 

POUR JEANNINE ( cristal )

 

IMG_0112

 

. ELLE fait collection de cartes   ET J AI RAJOUTE CELLE DE L AVEYRON..

 

RECU UNE CARTE DE  LINE DE FRANCE DE SON SEJOUR A FORT LA LATTE

IMG_0252

 

ET LA MIENNE POUR LA REMERCIER DE L AVEYRON JE NE LA RETROUVE PLUS.

 

?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR RACHEL POUR LA REMERCIER de son amitie  et lui souhaiter une tres bonne sante et  son retour attendu sur la bloggo.

IMG_0118

IMG_0119

 

POUR  machrislou pour lui souhaiter du courage, car les ennuis NE LUI ONT PAS MANQUES ces mois derniers..

 

 

 

IMG_0171

 

UNE CARTE POUR MARIANNE POUR LA REMERCIER DE SON PETIT COUCOU DE GERARDMER..

 

IMG_0114

 

ET EN RENTRANT DANS MA BAL UNE JOLIE CARTE DE JO POUR MON REABONNEMENT A SON BLOG...MERCI JO

IMG_0251


 

 

VOILA POUR AUJOURDHUI. JE VOUS SOUHAITE  UNE BELLE SEMAINE

et  vous remercie toutes celles qui me mettront un commentaire

 

 

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

ENSOLEILLE ET

 

112430635

 

13e4e765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un sympathique petit condensé, tu nous as toutes à l'oeil ma petite Jojo , contente de te retrouver sur la blogo, moi je viens de rentrer de Bretagne, magnifique séjour, repos, resto, photos, dodo, rando, et pas de boulot , tu vois çà rime.<br /> <br /> Je t'ai également envoyé une petite carte de mes vacances dans les côtes d'Armor, j'espère que tu vas la recevoir, je t'embrasse Nath
Répondre
S
Contente de te retrouver<br /> <br /> Tu nous as fait un joli résumé estival<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Oh La la j'ai rien reçu du mois de septembre...j'ai rattrape mon retard mais pas mis de com.<br /> <br /> je vois que su celui-là il y en a beaucoup, cela doit te mettre du baume au cœur.<br /> <br /> Bon courage pour ta santé et gros bisous.<br /> <br /> je vais peut-être me réabonnée.
Répondre
C
J'espère que tu as profité de ton petit séjour. Tu as reçu de jolies cartes et tu en as envoyé toi aussi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Canalblog merdouille en ce moment...pff j ai recu ce billet..gros bisous
Répondre
Publicité