Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
23 septembre 2019

NAPPERONS AU CROCHET GARNI DE LAVANDE

113312521

 

LES COPINETTES.. . LA BLOGO EST BIEN CALME EN CE MOMENT J ESPERE QUE VOUS ALLEZ A PEU PRES BIEN.. PEUT ETRE ETES VOUS ENTRAIN DE COCOCTER PLEINS DE PETITES CHOSES SYMPA ...PRES DE VOTRE CHEMINEE CAR L AUTOMNE ARRIVE ET IL FAIT BON A LA MAISON..

120699983

 

AUJOURDHUI JE VIENS ENSOLEILLER  LA BLOGGO AVEC QQX PETITES BRICOLES  FAITES IL Y A QQX TEMPS

 

J AI TROUVE SUR UNE BROCANTE DES NAPPERONS DE TOUTES LES COULEURS ENTIEREMENT CROCHETES PAR UNE PETITE MAMIE  JE LUI AI TOUT PRIS ET COMME J AVAIS DE LA LAVANDE J AI FAIT UN FOND ET GARNI DE LAVANDE que l on peut accrocher dans l armoire ou autre.. COMME J AVAIS ABANDONNER LE CROCHET CA M A BIEN ARRANGE..(pour cause tendinite qui me titille encore)..

IMG_0295

LE VERSO DOUBLE

IMG_0270

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0274

IMG_0279

IMG_0280

ET DEUX AUTRES TISSU ET CROCHET

 

LES  GROSSES FLEURS CROCHETEES SONT DE  PATOUNE ET  MARILOU.. VOUS VOUS RECONNAITREZ

IMG_0304

IMG_0305

 

ET POUR TERMINER QQX PETITS POCHONS DE LAVANDE EGALEMENT; c est tout simplement une partie du goulot d une bouteille de lait que j ai habille.. notre aminette nathecreative qui m a donne l idee..ET J AI TENTE ...  VOILA VOILA !!!!

IMG_0255

 

LA FLEUR EST DE PATOUNE

IMG_0254

IMG_0256

IMG_0257

 

VOILA C EST TOUT POUR AUJOURDHUI ET J ESPERE QUE CA VOUS A PLU. ET DONNER DES IDEES EGALEMENT..

105153145

 

110290250

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est vraiment super bravo pour tes créations bisous liliane
Répondre
A
C'est de toute beauté, coup de cœur pour le napperon rose.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Quelle production tes ouvrages sont magnifiques j'aime tout<br /> <br /> je suis très en retard dans mes visites de blog et je m'en excuse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
voilà de magnifiques réalisations ! j'adore <br /> <br /> c'est tout en finesse <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
I
Génial !! J'adore ! Que d'idées et de réas sympas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité