Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
28 octobre 2019

COLIS SURPRISE DE MARTINE

124928705

 

POUR COMMENCER J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, encore un we bien tristounet... ET je constate comme bcp d entre vous que CB  DEPUIS 15 JOURS EN CE QUI ME CONCERNE NE FONCTIONNE PAS OU PEU.. CA DEVIENT LASSANT !!!!  j ai remarque que de temps en temps on ne peut ps ouvrir la new et au bout d une ou deux heures on peut acceder!!   CHERCHER L ERREUR...ou alors faut butiner de blog en blog pour aller voir les copinettes qui publient !! mais voila on perd un temps fou,...!!!!!!!!!!

O1Lb_gGdoTR9Q5_7AMkr8BRv_x0

au risque de dire la meme chose,, suite au petit jeu organise par martine (elisabeth marteen)il y a qqx mois, elle avait envoye un colis qui s est volatilise dans la nature!!!!!!! comme vous l avez vu chez  christelle et bea, martine est venue passer le we chez les filles et apporte en mains propres ses petits presents. helas JE N ETAIS PAS LA et je le regrette bien..

118975105

du coup dimanche 20 octobre c etait l anniversaire du plus grand de nos petits fils et du plus jeune, et christelle m a remis le colis de martine.. je vous montre de suite ces jolies confections..  on commence par un magnifique BAMBI, il est trop CHOUPINET accompagne d'une escargote, d'une jolie tasse dans laquelle etait assise une petite tilda.

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

ENSUITE UNE JOLIE BOTTE QUI SENTAIT BON

IMG_0123

UN PETIT COEUR

IMG_0124

ET DEUX JOLIS NAPPERONS QUI ONT ETE EMPESES OU SE CACHAIENT LES PETITS SUJETS

IMG_0125

IMG_0126

UNE POCHETTE DE RANGEMENT EN TOILE DE JOUY

IMG_0131

ET DEUX PETITS MORCEAUX DE TISSUS TOILE DE JOUY 

IMG_0132

 

martine c est pour toi ........

109198940

 

POUR TA GENTILLESSE,  TA GENEROSITE. DOMMAGE QU ON A PAS PU SE RENCONTRER DIMANCHE DERNIER POUR TE REMERCIER DE VIVE VOIX

4a16a826

 

QUE VOUS FEREZ SUR  CE POST COMME VOUS L AVEZ ETE  SUR MON DERNIER POST OU VOUS AVEZ ETE NOMBREUSES, et ca fait super plaisir..

121483210

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien, tu as été gâtée !! Je suis ravie pour toi. J'aime beaucoup cette boîte à naperron, et l'escargot. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Toutes ces créas sont magnifiques,Martine a des doigts de fée agile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Que de merveilles, c'est vraiment joli, j'adore.Contente pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
G
Bambi est trop beau avec les pattes qui s articulent quel travail de pro, bravo<br /> <br /> tes aminettes ont vraiment beaucoup d'imagination, comme toi, avec toujours de nouvelles créations<br /> <br /> bonne semaine bise
Répondre
C
Martine t'a fait des petites merveilles. Elle a des doigts d'or. Elle est adorable. Bravo à Martine et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité