Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
30 octobre 2019

MES PIQUES AIGUILLES

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

0C3QVbJgY1-vv2GjGRzNKyf9H7s

 

POUR COMMENCER JE VOUS REMERCIE POUR TOUS LES COMMENTAIRES ET VISITES HIER SUR L ENVOI DE MARTINE  TOUS LES COMPLIMENTS SONT POUR TOI MA BELLE....MERCI ENCORE, mais ma new n a pas du arriver chez vous !!!!!!!!

 

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

 

 

n ayant pas de nouveautes  a vous montrer, je me contenterais de vous faire VOIR  le reste de piques aiguilles que je possede..JE M EPATES MOI MEME D AVOIR COUSU TOUT CELA...

 

ces  COUSSINS AIGUILLES cousus  AU PRINTEMPS ET ETE DERNIER ( 2018) un certain nombre se sont envoles CHEZ QQX AMINETTES QUI AIMENT COUDRE....certaines d entre vous les reconnaitrons.. Si je me souviens bien j ai du en offrir une bonne VINGTAINE..  ce fut un reel plaisir

il m en reste qqx uns je vais donc tenter de les proposer sur un marche de noel ..a moins que ca interesse qqx unes d entre vous.POUR FAIRE UN PETIT CADEAU DE FIN D ANNEE A UNE COUTURIERE.....

DSC08866

DSC08865

DSC08867

 

DSC08868

mx3dMekrepLnRZzoBO9oMMIZIEA

 

 

DSC08869

DSC08870

DSC08871

 

et pour terminer j ai recu dans ma bal samedi une carte d alloween DE CRISTAL(jeannine) comme elle dis si bien c etait l occasion de faire plaisir

par un petit mot d amitie qui est tjs agreable a recevoir.. merci MA BELLE..

IMG_0136

 

 

 

 

J20QqsOtUEG7N4m-fA_i46uXWn0

104936237

104567508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique tes coussins, j'en ai fait aussi un peu différent des tiens mais toujours bien utile<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Tes portes-aiguilles sont vraiment super ! Moi il faut que je m'en trouve un autre car la sorte de boite porte aiguille que j'avais s'est cassé et j'ai paumé toutes mes aiguilles au fond de mon armoire et de ma boîte à coudre... un beau bazar que je n'ai pas encore totalement réglé ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Je n'aime pas Halloween et c'est la première année ou ça a cogné à ma porte<br /> <br /> un premier groupe je n'avais pas de bombons, juste quelques petits paquets de gaufrettes, dommage quelques instants après des toutes petites adorables mais je n'avais rien à leur donner<br /> <br /> la nuit tombe vite, les gens n'osent plus ouvrir<br /> <br /> bon WE bise
Répondre
A
Tes pique aiguilles sont de toute beauté, gros coup de cœur pour les roses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
ils sont ravissants tes piques aiguilles. une jolie carte de Jeannine bisous liliane
Répondre
Publicité