Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
2 novembre 2019

serviettages sur boites

 

18542c0f

 

rjT1-PJuNe2J_0AynXFmPFyF5vM

 

Ca y est  nous sommes en novembre et tout ce que cela comporte.... J espere que vous allez toutes bien dans la mesure du possible et que vous allez  passer un bon we bien au chaud..

juste une petite chose, je ne recois toujours pas les new de vous tous, a part une ou deux d entre vous !!! si j en loupe ne m en veuillez pas..

0veXgowPdFsxCoPTRdkfQrsDdKw

 

 

en preparant MES CARTONS POUR MON PETIT MARCHE DE NOEL, j avais ces qqx boites serviettees craquelees qui datent  d' au moins 6 ou 7 ans  donc j ai decide de  leur mettre un peu de dentelles et qqx fleurs pas trop pour leur donner un petit look supplementaire..

 

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

celle ci peut servir de boite a the

IMG_0109

et celle ci aussi

IMG_0110

IMG_0111

un coffret a bijoux QUI EST POUR MOI

IMG_0113

UNE BOUTEILLE A EAU COLOGNE trouvee il y a  fort longtemps sur une brocante et j ai imprime une etiquette et rajoute une fleur crochetee  je crois par l'une d entre vous!

 

IMG_0114

UN DISTRIBUTEUR DE COTON

IMG_0115

UN VERRE AVEC UNE BOUGIE..

IMG_0117

ET POUR TERMINER CE DESSUS DE LIT QUE J AI CROCHETE EN 1966  IL Y A 150 CARRES de 15x15  il a 53 ans, double avec des volents sur le cote. n ayant pas les moyens de faire de folies dans un dessus de lit.... et maintenant ca me sert de couverture..POUR DEPANNER

certes il faut aimer la couleur, a cette epoque ca se fesait beaucoup. c est un souvenir que je conserve...

 

IMG_0135

Tg_0_dh7Z3Vw65a8V-blTUYeWpU

 

week_4

121483210

117140435_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles, j'aime beaucoup celle avec les coquelicots.Le dessus de lit, toute une époque, félicitations à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Tes relookings sont vraiment très réussi<br /> <br /> Ta couverture est trop belle quel travail ça représente<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
C
et bien super sympa tes petites créas bravo bisous
Répondre
M
de beaux Relooking ton plaid est superbe je suis comme toi assez conservatrice. bisous liliane
Répondre
S
De beaux relooking ! et cette couverture me rappelle quelques souvenirs, on a toutes crocheté ce genre de truc il y a une quarantaine d'années !!!<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité