Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
19 novembre 2019

ENVOI D ANNIVERSAIRE POUR nathalie (nathecreative)

bonjour a toutes mes amies

hKxTfKSz1AVfDCJrpyYZGJqzIU0

 

 

dernierement c etait l anniversaire de notre aminette nathalie ( nathecreative) voici ce que je lui ai envoye..

 

 

 

 

 

 

 

POUR EGAYER SA JOURNEE

 

 

 

 

IMG_0147

 

 

 

un petit eventail

IMG_0148

UN PIQUE AIGUILLE

IMG_0149

UNE PETITE ROBE PLISEEE

IMG_0150

UNE CARTE A 3 VOLETS pour rappeler la petite robe noire

IMG_0151

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

IMG_0155

 

IMG_0156

 

voila c est tout pour aujourdhui. nathe la recu et etait ravie de mon envoi..

4a16a826

yOyK3yXovExbEfkcNdvXnaOqz7U

 

121483210

signparchjoelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop belles tes petites créations pour Nathalie!! C'est ravissant et bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Bravo ma Jojo, je passe ici par hasard car voilà des lustres que je ne reçois plus rien. Nathalie a dû être charmée avec toutes tes petites merveilles. C'est ravissant. Merci pour ta fidèle amitié et tes petites visites chez moi. Gros bisous. Clo
Répondre
M
tu as bien gâté Nath de magnifiques création bravo a toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Nathe a dû aimer , tout est très joli et dans ses couleurs , j'aime beaucoup le petit éventail et le reste aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as bien gâtée Nathalie, elle a du adorer et tu as bien bosser ma Jojo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité