Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
23 novembre 2019

POUR REMERCIER ELISABETH MARTEEN ( martine)

124928705

 

vous vous souvenez du petit bambi que martine(elisabeth marteen ma offert) je  voulais la remercier POUR  tout le mal qu elle s est donnee pour creer toutes ces tilda bambi crochet etc..

alors j avais lu qqx part qu elle avait aime ce petit coussin dans les tons vert

DSC00100

puis ce petit pochon de lavande ( goulot de boutelle de lait)avec ces froufrous qui lui plaisait egalement

DSC00101

et cet autre petit coussin ou porte aiguilles pour agrementer un projet futur!!..

DSC00102

et pour terminer une carte post it petite robe noire

DSC00103

les decoupes m'ont ete offertes par liliane ( macrislou)..

DSC00104

avec un petit MOT a l interieur.

DSC00105

VOILA FINI POUR AUJOURDHUI, MARTINE  ETAIT RAVIE  .(mais malheureusement MON PAQUET EST ARRIVE EN MAUVAIS ETAT ET ECRASE....   mais elle m avait dit qu elle ne voulait rien..J AI DONC DESOBEI...J ESPERE que tu va pouvoir reparer ce qui etait abime.. merci LA POSTE pour vos soins!!!!!!!!

sAsOrA02AZOLL7ch7irhsgLLqIc

(une petite parenthese, hier dans le journal il etait stipule que les facteurs n avaient plus de place pour trier le courrier, du coup la ou les villes mettaient a leurs dispositions des garages sans tables et sans chaises, pour trier le courrier sur le bitum..(voila ou nous en sommes arrives) VIVE LA POSTE...et l augmentation des timbres bientot.. )  mon envoi pour nathecreative est parti le mardi 12 et tjs pas arrive (nous sommes a (50KMS)!!!

Ujw7ap2Jo2iAW6SSqM5JnbhWUrI

 

BIENVENUE A MA NELLE ABONNEE. FAIS TOI CONNAITRE STP... un commentaire me ferais plaisir,  as tu un blog ETC...

 

119084985_o

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle tes créas pour Martine bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
bravo pour toutes ses belles réalisations pour Martine. ah la poste on n'as pas fini d'en entendre parler. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bravo pour toutes ces créas ma Jojo, la poste on n'en finira jamais d'en parler, c'est rageant!<br /> <br /> Bisous et belle soiée
Répondre
I
Tu t'es trompée, c'est pour moi qu'il n'y a toujours rien. C'est rageant... <br /> <br /> En tous cas ton envoi pour Martine est vraiment chouette. J'aime beaucoup le pique-aiguille. Mais tout est beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité