Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
27 novembre 2019

commande de jeannine (cristal)

safe_image

il y a qqx temps j avais fais une retrospective de mes piques aiguilles AVANT DE LEs METTRE SUR MON MARCHE DE NOEL..  quelque uns ont plut a jeannine (cristal24) et m en a commander deux.. LES VOICI

IMG_0174

IMG_0175

CES petits plus pour la remercier de ses nombreuses CARTES qu elle m envoie par amitie tout au long de l annee

voici un piques aiguilles relooke..

IMG_0171

IMG_0173

CARTES  POUR SA COLLECTION  oh jeannine tu as du en recevoir qu une. L AUTRE EST RESTEE SUR MON BUREAU..(mais j en aurais d autres)!!!

IMG_0167

UN PETIT SAC POUR LA REMERCIER DE SA COMMANDE

IMG_0168

IMG_0170

hKxTfKSz1AVfDCJrpyYZGJqzIU0

 

A SON TOUR JEANNINE M A ENVOYE DE NOUVEAU UNE JOLIE CARTE DANS MES COULEURS FAVORITES, D AMITIES  pour me remercier..

IMG_0166

119084985_o

8149ppi7

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes pique- aiguilles sont ravissants bravo<br /> <br /> Bel échange entre vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Tes petites créas sont superbes, bises Nath
Répondre
A
Tes créations sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
2 jolis pique-aiguilles !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De superbes échanges entre copines - bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité