Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
16 janvier 2020

DANS MA BAL QUE DU BONHEUR

1KA3nqLKmlaB2L1ZNOXeCRSh_0k

 

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS!!!!!!!! PASSEZ VOUS AU TRAVERS DE TOUS CES VIRUS APPAREMMENT QQX UNES N ONT Pas ete epargnees..prenez soin de vous.. quand a nous nous allons mieux, mais  restons tres fatigues..

 

AUJOURDHUI je viens vous montrer deux jolis envois

 

XsQY0OwMnmT1IBUCCs0dNbtWWEs

 

le premier vient de LINE DE FRANCE, qu on ne voit plus beaucoup meme pas du tout.. A QUAND TON RETOUR parmi nous..!!!!!!!!.

 

MERCI A LINE  pour sa tres jolie carte de voeux

IMG_0494

MERCI A ChrINOLINE pour cette jolie carte que j avais vu sur son blog et qui m avait fait de l oeil.. car l idee me plait beaucoup...

IMG_0495

 

et ce mAgnifique bracelet dans les tons gris blanc et noir, ca va avec tout.. merci merci!!!!!!!

IMG_0496

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

a toutes les deux les filles..

 

ATT000-1

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

102240371

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles créas dans ta bal..........contente pour toi et bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Joliment gâtée,contente pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
I
Très jolies !! J'aime beaucoup aussi la carte de Chrinoline. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
De jolis et gentils envois des copinettes, je suis d'accord Line nous manque ! plus de nouvelle ou si peux , mais je vois qu'elle crée toujours de jolie carte , bisous Nath
Répondre
S
Bravo aux copinettes qui t ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité