Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
27 janvier 2020

echange avec pierrette

116311477

BOnsoir  A TOUTES, J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, NOUS SOMMES DEJA FIN JANVIER, vivement le printemps fatiguant cet hiver pour tout le monde vous ne trouvez pas !!!!!!!! le jour tombe vite, et faut allumer la lumiere trop tot..

XsQY0OwMnmT1IBUCCs0dNbtWWEs

 

 

lors de notre premier echange en avril mai 2019 on avait convenu avec PIERRETTE de refaire un deuxieme echange fin d annee., les aleas de la vie font que nous sommes a la bourre toutes les deux.. . CHOSE PROMISE CHOSE DUE COMME ON DIT...

 

PATIENCE ET CE SERA BIENTOT LE PRINTEMPS...

 

 

YGHtXFGc3h8R0Q7EPw6dCmPGFto

VOICI L ENSEMBLE DE MON ENVELOPPE

 

IMG_0532

 

VOICI MA CARTE AVEC UN CADRE AU CROCHET.... 

 

IMG_0533

 

 

6- dessous de verres (coquelicots) pierrette aime les coquelicots il me semble !!

ils sont plastifies

IMG_0534

3 petits cadres crochetes

 

IMG_0538

 

 

un pique aiguilles relooke

 

IMG_0535

 

IMG_0536

 

un marque pages

 

IMG_0539

 

des stikkers coquelicots en attendant le printemps..

 

 

IMG_0537

 

 

VOILA POUR AUJOURDHUI.. PIERRETTE ETAIT RAVIE DE MON PETIT ENVOI...

J AI UNE ENVELOPPE QUI SE BALADE  pour une autre aminette DEPUIS 8 JOURS et tjs pas arrivee..

 

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

pour votre visite

 

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi pour Pierrette. C'est vraiment magnifique toutes ces créas. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Ton envoi est de toute beauté, j'adore la femme vintage entourée de crochet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
magnifique envoi pour Pierrette. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Superbe ton envoi pour Pierrette et bel échange!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Magnifique ton envoi! <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité