Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
1 février 2020

REMERCIEMENT A PATOUNE ( romantika)

aUuO-ThBH6qHtrPvfm-QGiwjvNg

119135810

 

fin novembre debut decembre JE RECEVAIS une enveloppe d amities de notre aminette PATOUNE..JE VOULAIS LA REMERCIER mais

prise par le temps, soucis, sante, comme vous  toutes, j ai pris du retard mais enfin mon enveloppe est partie.. voici une petite suspension avec des cadres crochetes.. et oui je m y suis remis mais a petites doses..

 

121776404

 

VOICI DANS SON EMBALLAGE CADEAU

IMG_0638

 

IMG_0629

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0634

IMG_0635

J AI RAJOUTE UN ETUI LIMES A ONGLES

IMG_0637

DES PETITS PLUS

IMG_0627

VOILA POUR AUJOURDHUI.. patoune etait ravie de mon envoi, et  je vous remercie de

ob_f0f8bd_merci-visites

124658472

 

week_4

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli envoi pour Patoune<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Très bel envoi pour Patoune . J'aime beaucoup ta suspension. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Ton envoi est de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
I
C'est très jolie !! Tu as réalisé une superbe déco !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
magnifique envoi pour Patoune. bravo Joëlle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité