Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
7 février 2020

envoi groupe pour mon amie bea

B56zHd8N8gjUBtdrvUvpLauskT4

 

JE NE VOUS DEMANDES PLUS SI CA VA...  JE CROIS QU ON EN A TOUTES MARRE DE CE TEMPS MI FIGUES MI RAISINS.. PAS DE LUMIERE PEU DE SOLEIL  ET POURTANT CET UN HIVER SANS VERGLAS NI NEIGE.  de l eau , encore de l eau.. DONC ON VA SE FAIRE UNE RAISON COMMENT FAIRE AUTREMENT ET ATTENDONS LE PRINTEMPS PATIEMMENT...

 

120699983

ET UN PETIT MOT JUSTE POUR SOURIRE, il y a 55 ANS aujourdhui je rencontrais ma moitie..

PaFySs7DACgWw-5Y9_4PItN1620

lors de notre visite chez bea le 29 DECEMRE en allant chez christelle , j avais remis a bea qqx

bricoles pour noel et un autre paquet pour son anniversaire debut fevrier ne sachant si on se reverrait d ici la..

 

 

DBcyluZth2_9_uDNTpmg21_DKwU

hier canalblog etait en maintenance, donc je me suis abstenue de publier..

VOICI MON ENVOI, une bloc de papier a lettres relooke

IMG_0362

l interieur

IMG_0379

un joli tag bleu avec cette petite fille

IMG_0364

un etui a limes a ongles et un sachet de lavande

IMG_0384

voila pour aujourdhui, je vous remercie

 

iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

 

124658472

 

13e4e765

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
magnifques tes créas ! bravo<br /> <br /> bel anniversaire de rencontre !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ici aussi vent et pluie
Répondre
S
Jolies tes créas pour ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en effet mare de ce temps gris et aujourd'hui vent.vivement le printemps. tu as bien gâté Béa bravo pour ses belles réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Je te le redis. J'adooooore tout, tu es pleine de talent. Ma maison sent bon grâce à toi. Je vais mettre des pieds de lavande dans mon jardin au printemps.<br /> <br /> Ton carnet a papier est magnifique, ça va bien me servir et ton tag trop trop beau. <br /> <br /> Merci encore a toi. Tu es adorable.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité