Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
12 février 2020

anniversaire de line de france

BYbRCxQSp0i0bbkcwIO6C0s_TWc

 

 

 

 

anniversaire_001

 

 

 

 

 

 

DEBUT decembre , line de france prenait un an de plus.... on ne te   vois plus beaucoup J ESPERE QUE 2020  tu sera plus presente parmi nous car tu   nous manques avec tes jolies creations dont tu nous avais habituees... je sais que tu est tres occupee, mais esperons que tu trouvera des petits moments parmi nous PROCHAINEMENT!!!!!!!!

la cause de mon retard, ce sont ces greves de toutes part qui n en finissaient pas  et j avais peur que mon enveloppe soit perdue, vue certaines copinettes  qui etaient inquietes que leur courrier n arrivait pas en son temps.. et bien voila je suis decue, car   je pense qu au bout de TROIS SEMAINES voir plus ELLE A ETE CHOURAVEE OU EGAREE!!   MERCI LA POSTE !!

 

bref comme disait PEPIN

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

 

 l

alors JE N AI PAS  ATTENDU PLUS LONGTEMPS POUR LUI RENVOYER UNE AUTRE ENVELOPPE qui est ma foi arrivee.!!!ET DEVINEZ combien de temps elle a mis partie hier matin et arrivee ce midi..

 

 

voici une carte shabby avec son cadre crochete pour ton anniversaire

 

 

IMG_0658

 

IMG_0662

 

une petite suspension ronde et crochetee egalement pour te remercier de ta carte de voeux

 

IMG_0655

 

un marque pages et qqx bricoles

IMG_0660

et quelques papiers  pour faire des cartes pour ton atelier

IMG_0661

 

 

VOILA C EST FINI POUR LES ANNIVERSAIRES DE L ANNEE 2019

 

DBcyluZth2_9_uDNTpmg21_DKwU

 

quelques anniversaires 2020  sont deja partis en janvier.. ceux de fevrier   je m y

consacre  un peu chaque jour.. ..bea  a ouvert son enveloppe cette semaine...elle etait

ravie ....J'ai la tete dans le "guidon" pour chasser ce stress (vous savez pourquoi).!!!!!!!.

Alors je Scrappe  ou je crochete pour ne pas me laisser envahir par le cafard et l innatendu au bout du chemin.

 

awGrq3ZsVo4VxtP5ObjxEzxQkYg

 

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies. J'aime toujours autant les cadres en crochet sur les cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Un très joli cadeau que tu lui a fait .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie . De jolies créas toutes douces . C'est vraiment fatiguant cette poste avec ces disparitions d'enveloppes..... et les caprices de canal blog.... ce n'est pas facile..... je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Que de merveilles, coup de cœur pour la carte crochetée rose et la jolie fillette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
De belles créations pour Line à qui je souhaite, très en retard, un heureux anniversaire.<br /> <br /> Les aléas de la vie sont faits pour nous faire grandir. Alors réjouis-toi, vous allez grandir tous les deux en les affrontant avec le sourire. <br /> <br /> Je te souhaite, ma chère Jojo, de belles surprises au bout du chemin. Je t'embrasse
Répondre
Publicité