Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
24 juin 2020

ET OUI ENCORE DU MAUVE !!!!!!!!!!

101998287

 

tout d abord merci POUR VOS COMPLIMENTS SUR DIVERS RELOOKAGE , tuile bal etc...SERVIETTAGE BIEN SUR POUR CELLES QUI AIME ET QUI ON PRATIQUE CETTE TECHNIQUE.. PAS TJS FACILE... JE LE CONCOIS... MAIS J AIME BIEN M Y REMETTRE DE TEMPS EN TEMPS...

pendant le confinement apres je jardin , mon mari a voulu redonner un coup de rafraichissement a la cuisine,

qui etait deja comme ca avant.. SAUF QUE LE TOUR DES PORTES QUI ETAIT BLANC CASSE EST DEVENU BLANC

 

123191612

pour la petite histoire pour celles qui ne savent pas AU DEPART  IL Y A 32 ANS ELLE ETAIT CHENE CLAIR, puis un beau jour on en a eu assez , elle est passee par du vert pale, puis qqx annees apres au rouge.. ET LA ON EST STABILISE au mauve..

IMG_3103

 

UNE PETITE NAPPE AVEC UN TISSU QUE J AVAIS EN RESERVE

IMG_3102

LES POTS A MOUTARDE QUI ME SERVENT DE POTS A EPICES ET AUTRES COMPLETEMENT RELOOKES AUSSI AVEC DE NELLES SERVIETTES

 

ET JE VAIS REMETTRE MA PENDULE LAVANDE

 

111780822

IMG_3104

ET COMME IL ME RESTAIT ASSEZ DE TISSU J AI FAIS DES GALETTES POUR LES CHAISES QUI ETAIENT AUSSI MARRON DEPUIS L ORIGINE ET LES VOILA BIEN BLANCHES...

IMG_3106

VOICI LES DEUX COULEURS VERT PALE ET ROUGE D AUTREFOIS !!!!!!!!!

111780782

111780776

 

ET UN PETIT POT A CRAYON REFAIT EGALEMENT AVEC DU CRAQUELE ET COLLER UNE SERVIETTE

IMG_3110

voila pour aujourdhui, en esperant que cela vous a plus, c etait juste pour passer un petit moment ensemble..

 

116696951

 

jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En mauve j'adore , la mienne aurait bien besoin d'être repeinte, mais pas le temps , ni le courage. Bisous doux NATH
Répondre
A
Très jolie ta cuisine, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie ta cuisine, au moins ton homme est d'accord pour le faire<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Très jolie ta cuisine et avec un peu de blanc c'est tout de suite plus lumineux - j'aime bien en rouge aussi - il faut du temps pour faire tous ces travaux, enfin tu me diras avec le confinement, nous en avons eu !!!<br /> <br /> très bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'aime la couleur mauve mais je ne l'aurais pas mise dans une cuisine,le principal c'est que ce soit à votre goût.Dans tes 3 teintes, c'est le blanc et rouge que je préfère parce que c'est plus "pétillant".<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité