Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
25 août 2020

ANNIVERSAIRE DE MARI LOU

124468128

 

JUSTE UN PETIT MOT..  JE PENSE QUE MA PUBLICATION DE MARQUES PAGES PUBLIEE YA DEUX OU 3 JOURS N EST PAS ARRIVEE CHEZ VOUS TOUTES...

6664-Joyeux anniversaire entoura de coquelicots_medium

A NOTRE AMINETTE MARILOU qui soufflait une bougie de plus hier !!!!!!!!!!! voici ce que je lui ai envoye  elle a ete a ravie de mon envoi et contente de t avoir  eu au tel...

 

event-2640987__480

une carte avec une dame elegante

IMG_1527

une suspension dans la meme teinte avec son cadre crochete

IMG_3549

IMG_3562

un pique aiguille en forme de papillon et qqx aiguilles faites maison

IMG_3546

egalement deux petits chapeaux faites de mes mimines!!!

IMG_3551

une petite boite qui renferme

IMG_3547

quelques bricoles

IMG_3548

et pour finir un marque page avec ce bustier et fleur colorisee

IMG_1528

 

a2c170b8

ET PUIS UN PTIT ENVOI SURPRISE  POUR L 'AMINETTE NATHALIE ( nathcreative)...

elle sait faire beaucoup de chose mais pas du crochet je crois !!  voila qqx bricoles

QUI LUI ONT FAIT PLAISIR

IMG_1524

 

IMG_1526

VOILA POUR AUJOURDHUI  BIENTOT LA RENTREE SCOLAIRE CHEZ CERTAINES D ENTRE VOUS...  AVEC CE COVID que va t il se passer !!!!!!! et surtout n oubliez pas votre compagnon  de route (le masque).. LOL!!! je reviens prochainement pour un autre anniversaire mais a ce jour l enveloppe n est pas arrivee......

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

VAYVRneSFk-HeU8p1_McUI8X9cA

joelle40(ParDamYsa)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui hélas moi et le crochet on est pas trop ami , alors quand j'ai reçu ton envoi tu te doutes bien que j'ai adoré, merci encore cela m'a fait vraiment plaisir, bises Nath
Répondre
I
J'adore ta carte !! En tous cas plein de jolies créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, coup de coeur pour le petit chapeau rose et tes aiguilles faites maison.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est encore bien mieux en vrai! Merci de m'avoir gâtée à ce point!!!<br /> <br /> En tout cas,je proteste( mdr!!!),je sais manier le crochet!!!! Mais pour l'instant il est en congé,relégué au fond de mon sac à tricot en attendant de repre ndre du service pour une petiite veste genre Chanel qui me fait de l'oeil depuis quelque temps!!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité