Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
5 septembre 2020

une carte d amitie

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

hier j ai recu UNE JOLIE CARTE D AMITIE de notre aminette JEANNINE "dite CRISTAL 24". MERCI BCP  ma belle

IMG_1588

jQrrnl3TGslgigtxcUHTJetZXxA

 

et ce midi ce sera une quiche tomates courgettes gruyere champignons, elle est un peu bronzee mais bonne quand meme!!

127392060

cette semaine, une super trouvaille

 alors que nous partions  a pieds chez le coiffeur une grosse bobine  " dite touret"se trouvait sur le trottoir dans les encombrants une rue derriere chez nous..  ET ON S EST DIT pourvu que le camion ne passe pas avant notre retour et coup de bol  elle  etait encore la.. JE NE SAIS PAS ENCORE ce que que ca va devenir MAIS on va trouver........PEUT ETRE LA PEINDRE et pourquoi pas la servietter.....

voila ce sera tout pour aujourdhui

vE6x9rfn-nZfeoCUjNEIdLPyRTU

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte aux couleurs bien harmonieuses!<br /> <br /> On salive devant ta quiche!Et elle n'est pas si bronzée que ça!!!Il y a bien pire!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette bobine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
très belle carte de jeannine<br /> <br /> tu nous montreras quand elle sera décorée !!!! tu vas bien trouver une idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie reçue j'adooooore. Hummm ta tarte à l'air bien appétissante. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Jolie carte d'amitié de la part de ton amie.<br /> <br /> Quelquefois les trottoirs sont bien garnis pour les passants qui aiment la récup!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as reçu une très jolie carte, sympa ta trouvaille hâte de voir le relooking.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité