Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
7 septembre 2020

ANNIVERSAIRE DE CHRISTELLE LA FILLE DE MARIANNE

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

 

j espere que vous allez bien, le retour sur la bloggo se fait doucement, et que vous avez passe un bon we beau et ensoleille..

119135810

 

SUITE A LA DEMANDE DE MARIANNE ET POUR FAIRE UNE SURPRISE A SA FILLE CHRISTELLE QUI FETE SES 30 ans voici ce que j ai concocte SUIVANT MES RENSeIGNEMENTS PRIS  aupres de MARIANNE

TROIS PETITS CADRES AU CROCHET SUSPENDU AVEC DES ANGES.

IMG_3507

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3510

ET POUR ACCOMPAGNE LE TOUT UN AUTRE CADRE AVEC CETTE JOLIE DEMOISELLE QUI SE PREPARE POUR LA FETE...

IMG_3506

VOILA POUR AUJOURDHUI..  JE REVIENDRAIS PROCHAINEMENT POUR L ANNIVERSAIRE DE NOTRE AMINETTE   rachelhugo

 

WHqt67-JQajY8qiz4oKOnikFhxU@482x482

112430635

105476152_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux magnifiques réalisations bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Que de merveilles réalisée, coup de coeur pour la carte<br /> <br /> Tes coms m'arrivent avec beaucoup de retard.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Deux jolies réalisations pour Christelle, différentes mais complémentaires puisqu'elle aime les anges et que par son métier l'esthétique est important comme pour cette jolie demoiselle. Un bel envoi, bises Nath
Répondre
M
Joli comme tout!!!<br /> <br /> Christelle va être ravie!!!<br /> <br /> Je ne reçois tes publications qu'avec retard...d'où mes commentaires tardifs...<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
très bel envoi ! bravo de magnifiques créas <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité