Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
21 décembre 2020

envoi de fin d annee pour mon amie amandine

 

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

derniers jours pour les preparatifs pour certaines parmi vous toutes.. ALORS JE VOUS SOUHAITE UN

w1dYb7Hls85Q8_RwzwlgKRpiakQ

 

CES DEUX ENVOIS SONT ARRIVES DONC A DESTINATION...

 

_3jq4dnYP-mz3CkBL-cvP01PWOg

AUJOURDHUI JE VOUS PRESENTE UN  ENVOI POUR MON AMIE  AMANDINE.. qui na pas de blog...  UN POST IT AVEC CETTE JOLIE PETITE FILLE, elle meme est restee petite fille  (lol) elle etait ravie

IMG_1855

IMG_1857

 

qqx petits bocaux embellissements qui lui ont fait de l oeil..et pour la remercier de ses nbx mails echanges au cours de l annee.. merci A TOI

IMG_1862

qqx cartes de collection

IMG_1860

 

QUELQUES TIMBRES ET UN ETUI PARFUME

IMG_4666

8e686dc4b82f958303392f375ae396b3

 

POUR MARILOU notre aminette la " chtiblog" une carte de fin d annee  et pour la remercier DE SA GENTILESSE ET SA DISPONIBILITE pour nous concocter  nos diverses commandes POUR GROSSIR la cagnotte du petit ADAM

IMG_4662

IMG_4663

voila pour aujourdhui je reviens prochainement pour d autres envois..

AgGvPfLklJGIGfa_qtj741jWMuk

125436123

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles réalisations pour les copinettes bisous liliane
Répondre
C
De très jolies créas envoyées à tes amies . C'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Passe de bonnes fêtes avec ton homme. Je t'embrasse tendrement. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Que de merveilles réalisées, encore un grand merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De belles créations pour tes amies bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations qui ont dû ravir les copinettes<br /> <br /> Je viens de te mettre un mail privé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité