Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
6 janvier 2021

a nouveau dans ma bal

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

 

QUE DIRIEZ  VOUS D UNE PETITE PART DE GALETTE...  NOUS C EST FAIT A MIDI  c est moi qui avait la feve.. l autre moitie sera pour demain...

 

DE LA PART DE CHRISTELLE LORS DE SON ENVOI GROUPE EN OCTOBRE. un joli coussin de notre jojo national.. elle avait joint des decoupes  mais pas prise en photos  DESOLEE, , rangees depuis octobre et qqx unes deja utilisees..

IMG_1926

 

 

 

 

 

 

de notre aminette MARI LOU une tres jolie carte dans MA  COULEUR FAVORITE..plein de delicatesse et ce joli noeud tellement original..

IMG_4878

UNE SUPERBE MACHINE A COUDRE...  JE SUIS HYPER RAVIE

IMG_4879

 

et un sachet de decoupes et images... TROP BIEN

IMG_4881

 

IMG_4880

 

ET MAINTENANT  de nelly  ( LES PHOTOS DE NELLY)...encore une tres jolie carte tjs dans ma couleur..  PLEIN DE DOUCEUR.....SUPERBE

IMG_4884

 

 

CE MIDI 

de notre aminette danielle ( IBISCUS) .. UNE CARTE DE VOEUX

 

IMG_4885

120670373

i47iN9fQYy-IkvQV7Cagdi_Cg6k

 

8GC21cJdStXN5P70SrpLLO5niLs

 

125436123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Mon enveloppe est partie....elle devrait bientôt arriver. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
C
Belle série de cartes et de découpes reçues; bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Une bal a bonheur c est super! Bisous
Répondre
B
Tu en es gâtée, j'adore la machine à coudre.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité